Jamais, mais par contre je me suis fait fouiller mon sac aux caisses de la Fnac par un vigile aimable comme une porte de prison j'étais avec une copine et je crevais de peur qu'elle ait piqué un truc sans me le dire (auquel cas je lui aurais cassé la gueule aussi sec).
Je ne pourrais jamais voler. D'abord ma conscience me tuerait, ensuite l'humiliation en cas de découverte achèverait le travail
Heu moi oui.... Mais sans faire exprès.... :siffle:
Oui sans faire exprès.
:/
Heu moi oui.... Mais sans faire exprès.... :siffle: J'avais oublié de rendre le tome 2 de Blaksad à la bibliothèque et on me l'a jamais réclamé ! La BD n'avait pas été démaniétisée donc pas enregistrée dans l'ordinateur !
Maintenant, quand je retourne dans cette même bibliothèque, je vois toujours le tome 1 et le tome 3 qui se battent en duel, et ça me fait rire !
et ca ne t'a pas traversé l'esprit de ramener le livre quand meme pour que d'autres puissent en profiter?
non?
bizarre
C'est fait uniquement pour ça les rayons BD de grandes surfaces.
Va chez un libraire
mode chieur ON :
j'ai toujours eu horreur des gamins qui lisent et triturent les bds en magasins pendant que d'autres payent pour les acheter, en plus les gamins sont souvent étalés me forçant à les enjamber, et ils peuvent aussi gêner l'accès à certaines bd
mode chieur OFF
je suis bien d'accord avec toi, je ne supporte pas un livre manipulé à outrance avec les bords cornés ou encore les pages qui sentent le nutella !!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités