Je pense aussi que beaucoup ont été découragé car mine de rien scénariste c'est un métier et c'est beaucoup plus compliqué qu'on pouvait le penser au départ.
Pour ma part, je ne me démotive pas mais c'est vrai que ca prend du temps, enfin si on veut le faire sérieusement, et avec le beau temps qui arrive, le travail et les autres loisirs à coté, c'est pas facile d'avancer aussi vite que l'on voudrait
Sur Ithaqa, l'avantage c'est qu'on est principalement deux motivés Niko et moi et lorsque l'un baisse les bras l'autre relance la machine
Pourvu que ca dure !
Alors laisse moi te dire :
Je trouve que Niko et toi faites un travail remarquable !!! Prenez votre temps pour avancer !!! Nous avons un avantage sur les scénaristes classiques... AUCUNE DATE DE LIVRAISON !!!
Moi ce que j'aimerais c'est que d'autres vous rejoignent pour vous aider à avancer...
Pour cela il faudrait nous faire partager plus souvent l'état de vos travaux ici même. Ne pas hésiter à faire appel à des bdgetistes de bonne volonté ou encore poser les problèmes que vous rencontrez etc etc...
Globalement vous avez été les plus coriaces depuis le début de l'opération : IL VAUT PERSEVERER !!!
Mais je voudrais quand mêmevoir revenir nos autres auteurs et qu'on puisse faire avancer d'autres projets...
En tous les cas, ENCORE BRAVO !!!