Vraiment c'était une idée de Génie , j'espère que tout le monde va garder sa motivation et bonne humeur
moi y'a pas de pb!!
Vraiment c'était une idée de Génie , j'espère que tout le monde va garder sa motivation et bonne humeur
une petite remarque.. je trouve que le créateur initial d'un scénario a son mot à dire.. s'il y a une direction qui est prise qui ne lui plait pas du tout je trouve qu'il devrait donner son droit de veto...
qu'en pensez vous?
Pour les scénariste en herbe je propose de faire la même chose :
Chaque semaine, celui qui a lancé un nouveau scénario fait une synthèse dans son fil de tout ce qui a été dit dans la semaine (il date et numérote son résumé).
Ca va nous éviter de nous perdre dans les histoires !!!!
M'zelles, M'dames, M'sieurs, a vos cahiers s'il vous plait !!!
po beaucoup de scénaristes aujourd'hui l'enthousiasme de la première semaine sera-il tombé ?
po beaucoup de scénaristes aujourd'hui l'enthousiasme de la première semaine sera-il tombé ?
Dans ce cas, il doit y avoir des personnes sur ce forum qui se retrouveraient à l'age de pierre
Le sujet cadavre exquis a été scindé en trois :
-Résumé du cadavre de la première semaine
-Le cadavre de la première semaine en lui même
-Remarques sur ce cadavre
Vous continuez dans le sujet cadavre normal....
Par contre, dois-je supprimer le cadavre et ne laisser que le résumé? Le résumé est-il suffisant à votre gout?
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité