Ca va durer kombien de temps ? K'eski décidera ke ça s'arrête ?
En kelkes jours, sûr, vous aurez à voir une foultitude d'idées originales et intéressantes..
Est-ce lorske l'un des scénars vous semblera "béton" ke vous déciderez de stopper les propositions ?
A mon avis vous devriez fixer une échéance..
Pour le moment je propose déjà qu'on attende quelques jours...
Histoire de voir un peu comment tout cela prend forme...
Soyons zens !!! Nous avons tout notre temps !!!
Petite question : je suis d'accord pour ameliorer mon message ( pour le scenar ) mais l'avez vous fait pour d'autre personne?
Ok
surtout que arrive à un certains moments, le fil de l'histoire va etre dur à suivre.
Je suis content, je suis le premier à mettre plante
1 semaine ça me semble un peu court mais la notion de délai est importante, je maintiens !!!!
Allez Camille ! on retourne sur Cadavre exkis..
il y a une petite incoherence un moment on dit que ce monsieur a qui nous n'avons ps donner de nom est aasis sur son fauteuil fétiche puis apres qu'il est par terre quand sa femme l'apercoit!
Par contre desole Hub je suis pas convaincue sur ta suite sur la lune.......enfin affaire a suivre!
ben moi j'ai posté un message mais le temps que je le tape Karine avait répondu avant moi, y a des risque d'incohérences......
:roll: Je propose de réunir les écrits du cadavre au bout de deux semaines en un seul bloc puis de réecrire l'ensemble afin de corriger les eventuelles fautes ou les éventuelles incohérences dans le récit.... Ce travail sera fait par une personne volontaire différente à chaque fois (si possible) et l'on supprimera les messages utilisés pour le bloc afin de ne pas avoir des pages et des pages de messages à chaque fois....
Maintenant, à savoir si le bloc en question compose une histoire ou seulement un chapitre.... Il pourrait être placé dans un post du style cadavre exquis N° x du xx/xx/xxxx au xx/xx/xxxx .
Qu'en pensez-vous?
:roll: Je propose de réunir les écrits du cadavre au bout de deux semaines en un seul bloc puis de réecrire l'ensemble afin de corriger les eventuelles fautes ou les éventuelles incohérences dans le récit.... Ce travail sera fait par une personne volontaire différente à chaque fois (si possible) et l'on supprimera les messages utilisés pour le bloc afin de ne pas avoir des pages et des pages de messages à chaque fois....
Maintenant, à savoir si le bloc en question compose une histoire ou seulement un chapitre.... Il pourrait être placé dans un post du style cadavre exquis N° x du xx/xx/xxxx au xx/xx/xxxx .
Qu'en pensez-vous?
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité