ulys a écrit:Bon là ce n'est pas le sujet de savoir qui est ignoré et qui ne l'est pas. (faudrait faire un topic au bistrot )
Charlus a écrit:Si on parle d'une moitié, un lolo c'est logique !
nexus4 a écrit:Pourquoi quand on leur dit qu'on a une angine les gens te répondent "Ah, t'as mal à la gorge ?"
Ben oui, c'est le principe, j'ai pas un flegmon du gros orteil a priori.
M’énerve !
xof 24 a écrit:Quel auteur se cache sous le pseudo de EE ???
Ok c'est peut être pas la question existentielle du siècle (surtout qu'il a débuté depuis peu...) mais le donneur de leçon masqué et le roi du "Je ne peux pas en dire plus" me créée bizarrement plus de boutons que beaucoup d'autre Trolls...
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Quel auteur se cache sous le pseudo de EE ???
Ok c'est peut être pas la question existentielle du siècle (surtout qu'il a débuté depuis peu...) mais le donneur de leçon masqué et le roi du "Je ne peux pas en dire plus" me créée bizarrement plus de boutons que beaucoup d'autre Trolls...
Je me fiche de qui il est vraiment, mais on devrait lui coller les boules vertes pour qu'il s'assume un peu...
Olaf Le Bou a écrit:j'étais un peu sur votre ligne au début mais pour finir il me semble que cette liberté de ton offerte par l'anonymat serait moins enrichissante pour le fofo s'il lui fallait composer avec les abrutis qui veulent se payer un auteur ou les suce-boules qui veulent se faire mousser auprès d'eux...
les boules vertes pour parler de sa propre bibliographie, oui, mais pour parler BD en général, pas forcément.
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Quel auteur se cache sous le pseudo de EE ???
Je me fiche de qui il est vraiment, mais on devrait lui coller les boules vertes pour qu'il s'assume un peu...
Olaf Le Bou a écrit:j'étais un peu sur votre ligne au début mais pour finir il me semble que cette liberté de ton offerte par s, en se protégeant derrière un droit à l'anonymat, dire'anonymat serait moins enrichissante pour le fofo s'il lui fallait composer avec les abrutis qui veulent se payer un auteur ou les suce-boules qui veulent se faire mousser auprès d'eux...
les boules vertes pour parler de sa propre bibliographie, oui, mais pour parler BD en général, pas forcément.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités