tzynn a écrit:Ma question existentielle à moi: A quel moment tu te lèves le matin et tu te dis: "Tiens, je vais comparer les pubs de bagnoles sur youtube pour voir s'il y a des changements au fil du temps"?
nexus4 a écrit:Mais pourquoi, à 0:11, ils ont mis un gars qui se relève ?
Seul plan qui a été remplacé dans cette version.
Morti a écrit:Pour varier les plaisirs, une petite question de dialectique...
Il m'arrive d'aller dans la cuisine et de demander à ma femme si elle veut quelque chose.
Donc soit je dis :
"Tu veux quelque chose ?"
ou
"Tu veux rien ?"
Dans les deux cas, si elle répond non, c'est OK mais si elle répond oui, c'est aussi OK.
Or les formulations sont totalement différentes dans la forme mais au résultat, ça marche dans les deux cas.
Comment l'expliquez-vous ?
(Je précise que c'est une vraie question, je n'ai pas la réponse !)
Morti a écrit:Pour varier les plaisirs, une petite question de dialectique...
Il m'arrive d'aller dans la cuisine et de demander à ma femme si elle veut quelque chose.
Donc soit je dis :
ou
"Tu veux rien ?"
Dans les deux cas, si elle répond non, c'est OK mais si elle répond oui, c'est aussi OK.
Or les formulations sont totalement différentes dans la forme mais au résultat, ça marche dans les deux cas.
tzynn a écrit:Morti a écrit:Pour varier les plaisirs, une petite question de dialectique...
Donc soit je dis :
ou
"Tu veux rien ?"
C'est parce que vous avez une habitude de communication.
Normalement, si tu dis "Tu veux rien?" et qu'elle répond non, ça veut dire qu'elle veut qlq chose.
Parce que sinon, qu'elle réponde oui ou non à cette phrase, dans les deux cas tu classes cela dans non.
Mais vous avez l'habitude de l'interpréter autrement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités