Charlus a écrit:L'achat de la maison n'a pas forcément pour objectif de blanchir de l'argent, cela peut juste être une opportunité.
Mais c'est plus que probablement dans ce but qu'il te fait cette demande
Olaf Le Bou a écrit:Charlus a écrit:L'achat de la maison n'a pas forcément pour objectif de blanchir de l'argent, cela peut juste être une opportunité.
c'est ce que je me suis dit mais le mec a même pas visité la maison et semblait n'avoir qu'une idée approximative de ce que je vends, c'est comme si son critère principal était ce moyen d'écouler du cash, et non pas une opportunité à saisir à l'occasion de son achat.
enfin bref, comme j'ai poliment éconduit le zozo, je ne saurais surement jamais ce qu'il avait derrière la tête.
xof 24 a écrit:Avec le port du masque obligatoire quasi partout et tout le temps...est ce que le rouge à lèvre se vend toujours autant ???
pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Charlus a écrit:L'achat de la maison n'a pas forcément pour objectif de blanchir de l'argent, cela peut juste être une opportunité.
c'est ce que je me suis dit mais le mec a même pas visité la maison et semblait n'avoir qu'une idée approximative de ce que je vends, c'est comme si son critère principal était ce moyen d'écouler du cash, et non pas une opportunité à saisir à l'occasion de son achat.
enfin bref, comme j'ai poliment éconduit le zozo, je ne saurais surement jamais ce qu'il avait derrière la tête.
Mon père et ma belle-mère avaient eu la même chose , il y a plusieurs années de ça, pour un studio à la montagne.
Ils s'étaient dit à l'époque que c'était probablement une façon de blanchir du pognon.
xof 24 a écrit:Avec le port du masque obligatoire quasi partout et tout le temps...est ce que le rouge à lèvre se vend toujours autant ???
kiboko a écrit:xof 24 a écrit:Avec le port du masque obligatoire quasi partout et tout le temps...est ce que le rouge à lèvre se vend toujours autant ???
C'est con mais je m'étais posé la même question
D'ailleurs il y a peut-être une chute drastique des ventes de lames et de mousse à raser aussi. Au bureau les nouveaux barbus sont nombreux derrière leurs masques!
Le Complot a écrit:Ah bon ? Je me rase toujours autant car je déteste la barbe, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Evidemment c'est pas généralisable, mais bon. Ca m'irrite...
Le Complot a écrit: Ca m'irrite...
ironben a écrit:Le Complot a écrit:Ah bon ? Je me rase toujours autant car je déteste la barbe, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Evidemment c'est pas généralisable, mais bon. Ca m'irrite...
Ce n'est que l'affaire d'une ou deux semaines...
Charlus a écrit:Pas pour tout le monde. Au bout de 2 semaines j'ai des plaques d'irritation. Du coup, barbe de moins de 5 mm pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité