Jetjet a écrit:Tonton Hermes il a fait ça sérieusement Whouah !
crunch1664 a écrit:Pour le registre du polar je rajouterai
Oncle Hermes a écrit: Cerebus, ça me tenterait pas mal aussi. Preacher et The Boys moins.
jeffmilo a écrit:Ah oui, oncle hermes a fait de l excellent travail
SI tu as lu tout ca, tu peux mourir tranquille ^^
Qui veut faire la même chose mais pour BD-othèque idéale
jeffmilo a écrit:SI tu as lu tout ca, tu peux mourir tranquille ^^
jeffmilo a écrit:Qui veut faire la même chose mais pour BD-othèque idéale
Jetjet a écrit:The Boys je peux comprendre mais très sérieusement Preacher il faut absolument le lire au moins une fois. Tu devrais essayer de lire ou d'emprunter le premier tome réédité par Urban qui te donnera de suite le ton de ce comics au charme si particulier et étrange.
Oncle Hermes"
[quote="Jetjet a écrit:The Boys je peux comprendre mais très sérieusement Preacher il faut absolument le lire au moins une fois. Tu devrais essayer de lire ou d'emprunter le premier tome réédité par Urban qui te donnera de suite le ton de ce comics au charme si particulier et étrange.
Jetjet a écrit:H.S : j'espère un jour trouver la personne qui me fera aimer et apprécier Corto Maltese, je n'ai lu que la jeunesse et vu à l'époque le film d'animation et y a rien, ni dans le dessin ni dans le scénario qui me le fasse apprécier (je dois être un poil réfractaire parce qu'avec tous les éloges c'est fou que ça ne me touche pas.)
corbulon a écrit:Et Love and Rockets des frères Hernandez, voir même des titres de Beto en dehors de cet univers comme Julio non ? Et pas un seul titre écrit et dessiné par David Lapham, alors que merde, c'est quand même et de tres loin le meilleur dans le genre polar. Alors oui Stray Bullets a vu sa publication interrompue en français, mais il reste des petits bijoux comme tue-moi à en crever ou Silverfish, respectivement chez Delcourt et Panini. Et quid des auteures aussi comme Alison Bechdel ou Gabrielle Bell, pour n'en citer que deux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités