BDbilos a écrit:L'idée de reprendre un mini-strip dédié à Spip, façon "Spirou sur le ring", est sympa.
Par contre la pauvre Mlle Jeanne... Houlala
On revient à la première apparition de Mlle Jeanne avec Gaston (centaure)
BDbilos a écrit:L'idée de reprendre un mini-strip dédié à Spip, façon "Spirou sur le ring", est sympa.
Par contre la pauvre Mlle Jeanne... Houlala
BDbilos a écrit:Oui ho, et encore, en plus camionneur s'pas
Mr Hubert a écrit:N'y a t'il pas un remède contre le froid mis au point par le comte de Champignac dans "Virus" ?
Diddu a écrit:
pierryves a écrit:Diddu a écrit:
Et à aucun moment, quand vous voyez Spirou nager à grande profondeur en pyjama avec une bulle autour de la tête, vous vous dites qu'il est peut-être en train de rêver ? C'est le premier truc qui m'est venu en voyant la planche.
pierryves a écrit:Ou il résidait à Korallion-la-ville-bulle et il a été surpris dans son sommeil par un méchant, et dans sa poursuite effrénée il est sorti par un sas pour continuer à la nage... sans souci de la pression de l'eau.
Après tout Han Solo, Leïa et Chewabcca sortent bien sans scaphandre dans l'espace et ça ne dérange personne (mais c'est vrai que c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine).
ZanZan a écrit:Bah non justement... même SW tenait compte de certaines lois dans la trilogie originale.
Itomi Bhaa a écrit:ZanZan a écrit:Bah non justement... même SW tenait compte de certaines lois dans la trilogie originale.
Même les explosions dans l'espace ?
ZanZan a écrit:Itomi Bhaa a écrit:ZanZan a écrit:Bah non justement... même SW tenait compte de certaines lois dans la trilogie originale.
Même les explosions dans l'espace ?
Je faisais allusion à la respiration dans l'espace. Je n'ai pas souvenir d'un tel moment dans la trilogie originale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité