BDbilos a écrit:Il avait bu beaucoup de champagne
Mr Hubert a écrit:Ca nous permettra d'ouvrir un futur topic " Quels auteurs pour reprendre la dépouille de Spirou et Fantasio ? "
Mr Hubert a écrit:Cette couv' me rappelle plus les couvertures hommages qui avaient été publiées dans les années 80, qu'un nouvel album de 2022.
ZanZan a écrit:Quelqu'un pourrait poster ces 2 pages?
*zourbi le grec a écrit:J'admire ta patience BDbilos envers ceux qui descendent Y&V en boucle et pensent détenir le bon goût
Mr Hubert a écrit:ZanZan a écrit:Quelqu'un pourrait poster ces 2 pages?
https://www.stripspeciaalzaak.be/stripn ... By1wlA6lyY
ZanZan a écrit:Pendant ce temps, y'a Gaston qui vient de voler le show
ZanZan a écrit:Merci Diddu...
Aie aie aie.... Je m'attendais à mieux... bcp mieux.... Graphiquement, c'est moche, mais alors moche. Je n'aime pas, mais alors pas du tout. Bon... il va falloir que je patiente encore un autre cycle avant d'acheter un album de la série mère. Désolé d'être aussi négatif, mais c'est un choc et pas un bon...
En passant, Franquin avait déjà prévu qu'à cette profondeur, on porte une combine contre le froid... Et spirou ici, en vêtements... On est loin mais alors loin de la plongée méticuleuse de TetJ dans Vito la deveine. J'ai l'impression qu'on revient ici à des aventures simplettes et plus enfantines.. ce qui est ok en soi... mais perso je ne serai pas public cible.
ZanZan a écrit:En passant, Franquin avait déjà prévu qu'à cette profondeur, on porte une combine contre le froid... Et spirou ici, en vêtements...
lusabets a écrit:ZanZan a écrit:En passant, Franquin avait déjà prévu qu'à cette profondeur, on porte une combine contre le froid... Et spirou ici, en vêtements...
Spirou est en pyjama ?
C'est qu'il rêverait, le pépère ? Hu hu hu !
BDbilos a écrit:L'idée de reprendre un mini-strip dédié à Spip, façon "Spirou sur le ring", est sympa.
Par contre la pauvre Mlle Jeanne... Houlala
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités