A part une grosse surprise (le projet Dairin/Lapuss, Barret ?), on ne voit pas trop qui pourrait surgir du chapeau...
M... alors ! J'ai dû louper un épisode ! Le projet Ian Dairin/Lapuss, c'est quoi ?
A part une grosse surprise (le projet Dairin/Lapuss, Barret ?), on ne voit pas trop qui pourrait surgir du chapeau...
M... alors ! J'ai dû louper un épisode ! Le projet Ian Dairin/Lapuss, c'est quoi ?
Ouh lala la charrue est mise avant les boeufs hein ! Pas de précipitation !
La rédaction de Spirou est au courant de l'intérêt que je porte à la série, Lapuss, Shuky et moi travaillons sur quelquechose, mais rien n'a été décidé du tout.
Comme le montre ma réponse, la date de sortie du tome 50 est plutôt vague.
Est-ce plausible de penser à une prépub' dès fin avril, pour le numéro spécial 70 ans ?
Connaissant la rapidité de Munuera, c'est tout à fait envisageable, je pense ! Quitte à ne publier qu'une page par semaine, vers la fin pour rattraper un retard éventuel (ou ne pas colorer les planches comme ils font parfois chez Lanfeust )Est-ce plausible de penser à une prépub' dès fin avril, pour le numéro spécial 70 ans ?
(SEULS commence en Avril dans Spirou-hebdo (2ème numéro de la nouvelle formule) pour une parution en album le 4 Juin, par exemple...)
Je voudrais pas etre trop terre a terre, mais je doute plus que fortement de la prepub du 50 dans le numero d'annif.
Il semble que la nouvelle formule fasse de la prepub par paquets de 8 - 10 pages, donc pas possible de tenir ce rythme sur pour la 50 si la prepub commence dans 2 semaines.
Et puis surtout, cette hypothese est nee d'une bien belle bulle qui est partie de : ' pour le numero d'annif des 60 ans, on avait retrouve Spirou apres une longue absence'
Aucune chance donc je pense pour une prepub dans 2 semaines.
Petit rappel historique de l'époque Tome et Janry : même lorsqu'on avait de longues séries de 8-10 pages, dans Spirou-le-mag, les épisodes de Spirou et Fantasio, eux, ne faisaient que 2 pages !Il semble que la nouvelle formule fasse de la prepub par paquets de 8 - 10 pages, donc pas possible de tenir ce rythme sur pour la 50 si la prepub commence dans 2 semaines.
Ah ? On ne vous a pas dit : Le studio Léonardo a reçu une commande urgentissime pour les couleurs d'une BD dont on ne connaît pas le nom... :siffle:Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas nous, car les couleurs ne sont pas encore faites.
Au fait : peux tu indiquer ton âge ? C'est pas pour se moquer, mais peut-être (j'espère ) es tu un jeune (plus jeune que moi, quoi ) lecteur. Ceci nous permettrait de comprendre ta fougue et ton impatience, et nous montrer plus indulgent. (attention : comprendre ne veut pas dire accepter sans rien dire :siffle:)
Puisque l'interressé réagit plus vite que son ombre pour poster ( [:paddyy:6] ), mais apparemment pas pour ce genre de question, eh bien je vais répondre à sa place.
Je crois que Spifan74 a 13 ans, c'est en tout cas l'âge affiché par lui ou un homonyme sur le forum Inedispirou.
Ce qui semble assez compatible avec .. euh ... son énergie débordante
[:sly:2] [:sly:2]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités