Rebecca Doppelmeyer a écrit:Fatigant ce troll réac
Quand est ce qu'on parle de Spirou et Fantasio ici ?
ghib a écrit:Par contre encore une histoire ayant pour thème la 2nd guerre mondiale. Après Y & S, Bravo, Feroumont et Sente & Verron ça commence à faire beaucoup.
Spirou Reporter a écrit:ghib a écrit:Par contre encore une histoire ayant pour thème la 2nd guerre mondiale. Après Y & S, Bravo, Feroumont et Sente & Verron ça commence à faire beaucoup.
Ptirou par Sente & Verron ne parle pas de la guerre, autant que je le sache. Il se déroule vers 1930 (quand Rob-Vel a travaillé sur l'Île-de-France), non?
ghib a écrit:Etant donné que ça se passe en 1930 Sente ne va pas pouvoir s'en empêcher de parler de la montée du fascisme en Europe.
Aigle Solitaire a écrit:J'ai lu 1924, moi. Pas durant la guerre, en tout cas.
http://www.inedispirou.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=3068
ghib a écrit:Etant donné que ça se passe en 1930 Sente ne va pas pouvoir s'en empêcher de parler de la montée du fascisme en Europe.
kobaia a écrit:Sente me semble-t-il.
Le Complot a écrit:kobaia a écrit:Sente me semble-t-il.
C'est du jamais-vu je trouve cette main-mise de sa part sur la FB...
bone a écrit:Le Complot a écrit:kobaia a écrit:Sente me semble-t-il.
C'est du jamais-vu je trouve cette main-mise de sa part sur la FB...
Aie
(il y a eu des anciens, Goscinny, Charlier, .....)
Franco-Belge ou pour être plus précis la BFpierryves a écrit:FB ?
kobaia a écrit:C'est pas pour tout de suite alors, il a le XIII Mystery avec Van Hamme à finir avant.
Cooljay a écrit:Ils devraient faire simple chez Dupuis, plutôt que de chercher en vain une bonne nouvelle équipe pour Spirou et Fantasio, qu'ils redonnent la série à Tome et Janry
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités