Largo W a écrit:jyache a écrit:Et où peut-on avoir accès au programme Dupuis pour septembre et octobre ?
Quand je clique sur le lien suivant http://www.dupuis.com/programme/programme.pdf, j'obtiens le programme de septembre et octobre 2009 ! (Pourtant, il s'agit du même lien qui affichait les sorties de janvier et février 2013 ...)
(J'ai aussi posé cette question a aussi été postée dans le sujet adéquat )
j'ai déjà posé la même question , il m'a été répondu que dorénavent ces info's étaient réservé au pro
Brian Addav a écrit:déjà que le titre du topic était pas trop d'actualité (à ce jour), là on est carrément hors sujet...
Fantaroux a écrit:Je reçois quand même les infos presse
??? Pour une fois qu'un grand écrivain contemporain se tourne vers la BD, perso, j'approuve...Oncle Hermes a écrit:2e réaction : MAUVAISE NOUVELLE, côté scénar' : Eric-Emmanuel Schmitt se met à la BD.
Spirspip a écrit:??? Pour une fois qu'un grand écrivain contemporain se tourne vers la BD, perso, j'approuve...Oncle Hermes a écrit:2e réaction : MAUVAISE NOUVELLE, côté scénar' : Eric-Emmanuel Schmitt se met à la BD.
Spirspip a écrit:??? Pour une fois qu'un grand écrivain contemporain se tourne vers la BD, perso, j'approuve...Oncle Hermes a écrit:2e réaction : MAUVAISE NOUVELLE, côté scénar' : Eric-Emmanuel Schmitt se met à la BD.
archie07 a écrit:Fantaroux a écrit:Je reçois quand même les infos presse
ah ouais !...
t'as de la chance, je regrette le temps où ce programme de parution était mis en ligne sur le site de Dupuis.
lausoda a écrit:Que d'ambition pour Janry!
rahoul a écrit:Spirspip a écrit:??? Pour une fois qu'un grand écrivain contemporain se tourne vers la BD, perso, j'approuve...Oncle Hermes a écrit:2e réaction : MAUVAISE NOUVELLE, côté scénar' : Eric-Emmanuel Schmitt se met à la BD.
Ce n' est pas non plus la première fois: Van cauwelaert, Benacquista, Pennac, pour parler de la meme categorie, y sont passés avant lui...
Brian Addav a écrit:Spirspip, des fois on se demande s'il est pas community manager pour Dupuis
Mr Hubert a écrit:Aucune explication.
Il faudra pourtant en créer une pour le retour du personnage dans le tome 55.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités