Sinon je suis étonné que personne n'ait parlé de la planche de Fournier dans le dernier Spirou.
Qu'est ce que ça donne envie !
Mais qu'on lui commande un 44 pages m*rde !
on auras pas d'annonce pour les repreneurs avant la prépub du 51
Un album de Fournier dans la série officielle, oui!
C'est quoi cette mode de vouloir tout mettre dans les One-Shots? Puis, en quoi est-ce que Fournier donnerait dans cette série "sa vision du personnage", alors qu'il l'a déjà donnée dans une dizaine d'albums?
Au pire, comme 5ème hors-série, alors, mais bon, je reprends l'exemple "Tembo Tabou" - si on a pu intercaler cet album dans la période Fournier, y a pas de raison de ne pas autoriser ça à nouveau! :siffle:
Au départ il a dessiné un Spirou Classique puis il s'est dit, ben non je suis pas trop bien là, alors il l'a dessiné tel quel dans l'album des Géants.
Yoann a produit de la qualité notamment chez Delcourt.
pour l'histoire courte on lui avait peut être mis dans l'embarras avec un délais pour dessiner très court c'est pour ça qu'il a dessiné vite, c'est une suggestion comme une autre
Pour l'histoire courte, si on regarde très trsès finement, on se rend compte que plein de trucs ont été repris.
Y'a du avoir pas mal d'aller retour entre la rédac et l'auteur. Et là encore c'est dommage.
Bon revenons au sujet, José-Luis dessine vite aussi, mais son trait est plus fin que Yoann.
Je trouve ça plutôt positif au contraire ! Bien plus que pour M&M, qui ont été lâchés dans la nature et qui s'en sont pris plein les dents avec PSS. Là, on fait des essais, une histoire courte, on voit si ça marche, si l'accueil est bon, et puis on retravaille.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités