Bonjour tout le monde
Je n'ai pas d'autres news, mais je peux vous garantir que ma source est sûre.
tu nous les a déjà montrées plusieurs fois il me semble ...
Impossible de juger quoi que ce soit à partir de ça (surtout Champignac) : c'est un joyeux mélange de recherches diverses, entre les Spirou "façon one-shot" et les Spirou "la série", entre le "tuning" qui l'amuse et le travail qu'il va réaliser !mais alors Champignac il y a du boulot
Impossible de juger quoi que ce soit à partir de ça (surtout Champignac) : c'est un joyeux mélange de recherches diverses, entre les Spirou "façon one-shot" et les Spirou "la série", entre le "tuning" qui l'amuse et le travail qu'il va réaliser !
Patience et espérances...
oui, je viens de re ouvrir mon Géant Pétrifié... c'est plus ça, je me souviens maintemenant à quel point je ne l'aimais pas ce dessin. Mais ça c'est une question de goût
Oh ! Fabien Vehlmann instille beaucoup de psychologie dans ses histoires (Seuls, Ian...), au point d'en faire le sujet principal, si on y réfléchit un peu... Mais c'est toujours noyé dans de l'aventure pure, en effet. Il ne s'appesantit pas lourdement dessus. Il faut aller la chercher pour en déceler le sel. On va voir s'il reste mesuré avec ça, pour son Spirou, et trouver le souffle de l'aventure.il y a le sens de "l'aventure pour l'aventure" de Fabien, ce qui à mon sens convient au personnage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités