étrange ... aucun des auteurs actuel ne donne de nouvelles . eh oh ! les auteurs, vous êtes morts ?
eh oh ! les auteurs, vous êtes morts ?
Là, on atteint quand même des sommets d'irrespect, d'effronterie par rapport aux auteurs
On mettra ça sur le compte de ton jeune âge...
J'approuve Ethril: au lieu d'être constructifs, les débats tournent parfois aux pugilats: c'est dommage!
En tout cas, merci aux auteurs d'avoir partagé leur travail et leurs réflexions avec nous [:celestial:2]
Regardez Franquin, depuis le temps faut qu'on commence à s'inquiéter pour lui, ça fait un paquet de temps qu'on n'a pas eu de ses messages ici... moi je m'inquièterait.
Formidable!!!
C¡est qui l'auteur?
Il n'y à que ces 21 planches?
C'est carrement superbe!
Sinon, c'est vrai que je me demande toujours quel plaisir peuvent trouver les auteurs à venir ici. La nuance des critiques (Spirou a tokio cé nulle), l'ouverture d'esprit (la case 18 n'est pas en accord avec la Charte Franquin), l'originalité des propos tenus (qui va reprendre le prochain/quand sort le prochain...), les interventions de SpiFan?
Personnellement, j'aime bien dialoguer avec eux. J'espère que les critiques qu'ils lisent ici ne les influencent pas dans leur travail (pourquoi avoir redonné une tête franquinienne à Spirou, messieurs M&M?)...
Formidable!!!
C¡est qui l'auteur?
Il n'y à que ces 21 planches?
C'est carrement superbe!
absolument d'accord avec toi. Ce à quoi j'ajoute : quel plaisir pour eux de venir se faire tapper sur les doigts par "le premier venu"... et en plus avec ce degré de respect là?
perso, je serais auteur... je nous snoberai tous et j'en vivrai pas plus mal :mrgreen: :mrgreen:
je crois que nous devons au moins ne pas depasser un certain "seuil" du non respect vis à vis de ceux qui nous font la gentillesse de se montrer aussi accessibles.
Poser des questions pertinentes, c'est sûr, ce n'est pas toujours évident... mais essayer de le faire avec "courtoisie", je crois que ça l'est (évident).
fin de la parenthèse pour moi.
Place à Spirou
>marcelinswitch
excellent
C'est Turalo je crois
quel plaisir pour eux de venir se faire tapper sur les doigts par "le premier venu"... et en plus avec ce degré de respect là?
perso, je serais auteur... je nous snoberai tous et j'en vivrai pas plus mal
je crois que nous devons au moins ne pas depasser un certain "seuil" du non respect vis à vis de ceux qui nous font la gentillesse de se montrer aussi accessibles.
Poser des questions pertinentes, c'est sûr, ce n'est pas toujours évident... mais essayer de le faire avec "courtoisie", je crois que ça l'est (évident).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités