C'est la douce époque de votre jeunesse que vous regrettez, lorsque vous découvriez les épisodes de Franquin dans Spirou ou dans les albums (selon votre âge) et que c'était encore magique ! [:chatigret:3]
Parce que si vous en vouliez vraiment, du Marsu, il vous suffirait de vous jeter sur ça :
Et qui vous dit qu'un auteur qui le placerait dans "SPIROU et FANTASIO" réussirait son coup, hein ?
Effectivement, c'est un peu ridicule d'imposer cette censure sur une courte apparition rappelant des albums DUPUIS qui continuent d'être diffusés AVEC le Marsu (Dupuis ne paient pas des droits sur les rééditions et autres compils dans lesquels se trouvent le marsu, j'espère [:bru:8] !!!).le point qui nous a mis en pétard, sac à papier, c'est le fait de refuser un clin d'oeil graphique.
Ah, au fait ! J'avais oublié de dire un truc : j'ai bien négocié avec Dupuis, en début d'année et je peux d'ores et déjà vous annoncer la publication prochaine d'une nouvelle BD :
"Les nouvelles aventures de SPIP" !
http://membres.lycos.fr/sandohsan/ndesign/spip.jpg
(bien entendu, le cinquante-et-unième épisode de Spirou et Fantasio ne comportera plus ce personnage secondaire que personne ne regrettera tellement il est sous-employé en tant que compagnon des deux héros...)
Le tome 1 sort en Septembre. Il sera dessiné par Krings
(c'était ça, sa reprise mystère ) aux éditions "SPIP-Prod" !
J'espère que vous l'adorerez autant que notre marsupial à longue queue !
sérieux pour ceux qui aurait pas compris c'est un blague de Gill
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités