Il en a fait du chemin depuis Valry Bonpain, Legall !
Et avant ça, il illustrait la petite chronique vénusienne
Il en a fait du chemin depuis Valry Bonpain, Legall !
Ce sont les ex libris qui seront présents das le coffret si mes infos sont bonnes.
Nt nt, c'était Geerts (scénar de Brouyère)
C'est une drole de généralité ça... Non les lecteurs de spirou ne veulent pas un....
Je suis un lecteur de Spirou, fan de la première heure et je suis ravi de ces expériences one shot. Un spirou par Bilal ? Faut voir...Pourquoi pas ?
N'oublions pas le titre de la collection c'est Spirou PAR untel. Quel serait l'intérêt d'un dessin calqué sur (au fait sur qui : Rob Vel, Jijé, Franquin, Fournier...? )
On ne parle pas d'une reprise des aventures de Spirou et Fantasio (là je pourrais comprendre que l'on trouve à redire sur une certaine classicité du trait à respecter ) mais bien d'une vue 'auteur, perso j'adhère (plus ou moins suivant l'auteur en question, mais sur le principe j'adhère )
50 numéros, et pas de changement et les TB se portent un peu mieux que ce pauvre spirou ces temps ci.
Quant on regarde les previews, le dessin en noir et blanc a un copyright sur le côté gauche où il est écrit que c'est un ex-libris réalisé pour un coffret collector... mais pas plus de news, donc moi aussi, je recherche de l'info dessus.
Pour conclure, et pour ceux qui ne seraient pas informés, les librairies Album ont ouvert une liste de résa pour le Tirage Spécial qu'elles sortiront en Avril.
C'est un point de vue, et je suis pas contre. Mais moi personnellement si on me changeait le style du dessin des tuniques bleues, ben je n'achèterais plus les albums. 50 numéros, et pas de changement et les TB se portent un peu mieux que ce pauvre spirou ces temps ci.
C'est combien?
Merci d'avance
Pour ou contre les oreilles à la Salvérius ?Ah bon ? Tu n'as donc pas lu les albums signés Salvérius ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités