royrob69 a écrit:je suis de bonne heumeur, j'ai rencontre charlie adlard (j'ai meme tape la discute en prive et ca c'est la classe) donc je reponds
1 : ca s'appelle un cahier
2 : non, aucune chance en auto prod, faut passer par une maison d'edition
3 : voir 2
4 : voir 3
5 : voir 4
6 : en moyenne un an
7 : pas specialement
GoolSt a écrit:Salut
Voilà j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis un petit bout de temps.
Question 1 - : J'aimerais savoir si il éxiste des genre de BD "vide" que l'ont peut acheter et d'ou l'ont remplit nous même l'intérieur de la BD des bd vierges avec des pages blanches et qu'en suite l'ont peut remplir nous même.
fleur a écrit:GoolSt a écrit:Salut
Voilà j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis un petit bout de temps.
Question 1 - : J'aimerais savoir si il éxiste des genre de BD "vide" que l'ont peut acheter et d'ou l'ont remplit nous même l'intérieur de la BD des bd vierges avec des pages blanches et qu'en suite l'ont peut remplir nous même.
Tu peux préciser l'objet?
GoolSt a écrit:Oui comme l'a dit Yoichi, un sorte de "cahier" avec pages blanches (sans traits ni rien) seulement des cases que l'ont remplirai pour notre BD.
GoolSt a écrit:Sinon, 1 ans pour confectionner une BD je trouve sa énorme c'est pas un peut éxagérer ?
Y'a quand même intérêt à avoir un bon chiffre d'affaire dans ce cas, parceque bosser un ans pour une BD.. si c'est le cas sa doit être chaud pour les auteurs de survivre financièrement non ?
GoolSt a écrit:Y'a quand même intérêt à avoir un bon chiffre d'affaire dans ce cas, parceque bosser un ans pour une BD.. si c'est le cas sa doit être chaud pour les auteurs de survivre financièrement non ?
GoolSt a écrit:Sa ne me dérange pas trop, en éffet si j'arrive à cela il est évident que je serais sans doutes obligé de prendre un second métier.
Mais l'ont ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !
GoolSt a écrit:Je n'ai aucune connaissance dans le domaine pour le moment mais faut pas baisser les bras.
GoolSt a écrit:Etre auteur c'est un peut un rêve mais un rêve facile à atteindre si je peux dire, car il n'y a besoin de diplômes spécifique et c'est sa qui est bien.
GoolSt a écrit:De toute façon, si je fais ce métier (ce que je considérerais sa plus comme une passion) ce ne serais pas pour l'argent, mais pour le plaisir.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités