Voilà j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis un petit bout de temps.
Question 1 - : J'aimerais savoir si il éxiste des genre de BD "vide" que l'ont peut acheter et d'ou l'ont remplit nous même l'intérieur de la BD
des bd vierges avec des pages blanches et qu'en suite l'ont peut remplir nous même.Question 2 - : Je sais que j'ai peut de chance de devenir auteur de BD, mais je me suis toujours posé la question, est-ce qu'un dessinateur pouvait vivre de ses propres BD c'est à dire passer les semaines à déssiner et ensuite les vendre . (et si possible un petit chiffre de "paye", si vous avez..)
Question 3 - : Faut-il faire de gros empreints à la banque pour pouvoir publier nos BD dans divers centres commerciaux, les banques font-elles confiance à tout cela ?
Question 4 - : Arrives t-il aux auteurs des fois de perdre de l'argent car par exemple.. pas asse de ventes etc, ou est-ce que cela est très rare ?
Question 5 - : Si (par éxemple) je deviens un auteur de BD, aurais-je la possiblitée de confectionner chez moi les BD ou alors il faut créer une sorte de mini entreprise ?
Question 6 : - Combien de temps met un auteur (approxivativement) pour créer une BD ?
Question 7 : - Faut t-il des études particulières pour exercer ce métier ?
Voilà, des questions ou j'espère avoir des réponses
Et encore une fois, excusez moi pour les fautes