jolan a écrit:Comment se fait-il que les jeunes de 17 ans de nos jours soient aussi...
Enfin non, puisqu'il y a des Gotlib-fan...
Bon, je ne dis rien.
Mais je rigole bien.
GoolSt a écrit:
Question 6 : - Combien de temps met un auteur (approxivativement) pour créer une BD ?
Question 7 : - Faut t-il des études particulières pour exercer ce métier ?
RoryG a écrit:jolan a écrit:Comment se fait-il que les jeunes de 17 ans de nos jours soient aussi...
Enfin non, puisqu'il y a des Gotlib-fan...
Rhooo, arrêtez avec ça... Gotlib-fan est un petit blagueur, ça crève les yeux qu'il n'a pas 17 ans
gotlib-fan a écrit:J'en ai 18 depuis hier, 22H52
Et à la fin, j'aimerais savoir comment vous le prouver
Q64 a écrit:Mais t'as pas 18 ans
C' est ton papa ?
Croaa a écrit:Même si je suis loin d'apprécier l'art abstrait, et encore tout n'est pas à mettre dans le même panier (perso, un Rothko, un de Stael ou un Klee vont pouvoir me transporter, sans trop savoir où), je m'étonne toujours qu'il n'y a pas plus de personnes qui tentent l'experience de devenir peintre abstrait vu que cela à l'air aussi simple et aussi rémunérateur.
gotlib-fan a écrit:
Ah, si on part dans le "j'aime pas l'abstrait sauf...", je participe.
Sauf : quelques Kandinsky, Pollock, Zao Wou Ki, Insook Hong, les tableaux que Monet a fait quand il a eu ses problèmes à la con (?) aux yeux, ...
Et je crois que si y en a pas plus, c'est pasque bon, les types qu'en font ont baigné dans les zarts (notez le Z ) et la cûltûre. Alors forcément, c'est plus facile...
gotlib-fan a écrit:C' est ton papa ?
Le père en a 45, dis-donc, quand même...
Je fais pas 45 ans !
Allez, combien tu m'donnes ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité