Un lien, estépé ?Cooltrane a écrit:cet Opus Humano 75-85
Cette histoire n'est pas non plus référencée sur bdoubliees.Cooltrane a écrit:Les Humanos n'ont pas l'air de signaler quoi que ce soit sur cette histoire courte et sa parution ou prépub. Il y a bien deux pages sur l'auteur juste avant la publication de l'album complet dans le mook, mais rien là, non plus.
Genug a écrit:Cette histoire n'est pas non plus référencée sur bdoubliees.Cooltrane a écrit:Les Humanos n'ont pas l'air de signaler quoi que ce soit sur cette histoire courte et sa parution ou prépub. Il y a bien deux pages sur l'auteur juste avant la publication de l'album complet dans le mook, mais rien là, non plus.
Cooltrane a écrit:En fait si, c'est renseigné la en 82 (3è ligne) appelé Fin.
Cooltrane a écrit:Mais j'ai pas trouvé dces planches dans l'Intégrale.
Moi j'avais découpé "La chasse" dans Métal 44, mais je ne le lisais plus quand "La fin" a paru.Cooltrane a écrit:Je me demande si je ne vais pas les découper du mook et les insérer dans l'INT.
Genug a écrit:Moi j'avais découpé "La chasse" dans Métal 44, mais je ne le lisais plus quand "La fin" a paru.Cooltrane a écrit:Je me demande si je ne vais pas les découper du mook et les insérer dans l'INT.
Aucune idée.Cooltrane a écrit:La Chasse pourrait faire partie (vu le thème) de:
On serait curieux de connaître les résultats de l'intégrale. Dans le même temps, s'ils ont choisi un récit de Crespin pour leur mook, c'est peut-être qu'il est "rentable" (l'autre explication est qu'ils comptent sur les gogos qui ont acheté toutes les versions de "Marseil" (comme moi ) pour ne pas laisser passer "La fin")...Cooltrane a écrit:Si cela se trouve, p-ê les Humanos nous réservent-ils une Int Crespin des récits métaliques courts (13 histoires pour 70 planches); mais il n'y a rien d'annoncé dans le pamphlet 50 ans des publications à venir.
Genug a écrit:On serait curieux de connaître les résultats de l'intégrale. Dans le même temps, s'ils ont choisi un récit de Crespin pour leur mook, c'est peut-être qu'il est "rentable" (l'autre explication est qu'ils comptent sur les gogos qui ont acheté toutes les versions de "Marseil" (comme moi ) pour ne pas laisser passer "La fin")...
Cooltrane a écrit:je ne connais pas les autres histoires courtes parues dans Métal, mais Fin (ya pas de "La" avant) fait clairement partie d'Armalite et aurait du en être. Manifestement une bourde ou une négligence impardonnable, àmha.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité