22 mars...Genug a écrit:Armalite recule de deux mois, direction le 11 janvier...Cooltrane a écrit:Espoir * d'une réédition générale de l’œuvre du regretté Crespin, avec une INT de Armalite 16 qui sortirai le 05/10 (source Bede.fr) sous la couve du T1
Un effet de la résurrection de Métal Hurlant?
*: bon faut voir ici, car il s'agit des Humanos, ce qui n'engage en rien Caster ou Vent D'Ouest
Ceux qui se rappelle sa façon d'entortiller une mèche de cheveux entre ses doigts en vous parlant ne peuvent pas l'avoir oublié...pol a écrit:J'ai dit ça de Geerts récemment...
...mais dont par ailleurs il (se) jouait lui-même (« Marseil », « Fransse », « Occidan », etc.).Genug a écrit:39,95 € pour 384 pages, apparemment.
J'ai tout Crespin (enfin, quasi) alors je m'tâte. Curieux en tout cas de voir s'ils vont corriger les très nombreux errements orthographiques dont Crespin était coutumier...
pol a écrit:Pour les questions de pages sur - Marseil -
EO 05/1979 (cartonnée) - - 67 planches NB, 1 carte reproduite deux fois (P3 et P79) sur un curieux montage de 80 pages, dont deux sont collées au carton de la couverture (C2-C3).
je n'ai pas les éditions intermédiaires. mais il serait étonnant que 10 planches aient sauté, alors que la réédition a été faite juste quelques semaines après la première édition.
1c 1987 - - comporte 69 planches couleurs, du fait de corrections sur la seconde histoire courte (La Gare - modifications P1 C5 - P2 C6 - P4, P5, P6 et P7 totalement refaites - ) qui passe de 10 à 12 pages.
"La Gare" fait déjà 12 planches dès ...pol a écrit:1c 1987 - 20766 - comporte 69 planches couleurs, du fait de corrections sur la seconde histoire courte (La Gare - modifications P1 C5 - P2 C6 - P4, P5, P6 et P7 totalement refaites - ) qui passe de 10 à 12 pages.
Genug a écrit:Quoi qu'il en soit il est étonannt que les Humanos aient accepté de sortir la seconde édition remaniée quatre mois seulement après la mise en place de la première (ou alors ce premier tirage était-il très réduit ?). Faut croire que Crespin était bien vu de son éditeur...?
Genug a écrit:Donc Crespin a demandé à corriger son é. o., et les Humanos ont validé. Il devait avoir la cote !
Genug a écrit:Et hop ! l'intégrale d'Armalite 16 a encore reculé (jusqu'au 12/04)...
Bon, je m'en remettrai (mais merci pour la MAJ ).Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Et hop ! l'intégrale d'Armalite 16 a encore reculé (jusqu'au 12/04)...
le 19, même
Il me semble que ç'a toujours été elle (mais je peux me tromper, je me rappelle, ça m'est arrivé, une fois )...Cooltrane a écrit:Et la couve a changé.
https://www.humano.com/y_catalog/book/work_id/510
Et pourquoi pas le 26, tant qu'on y est...Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Et hop ! l'intégrale d'Armalite 16 a encore reculé (jusqu'au 12/04)...
le 19, même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités