Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Quelles séries avez vous arrété et pourquoi ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede BeRaT » 19/02/2004 17:07

Message précédent :
Moi j'avais carrément arréter d'acheter des Bd en 2002, depuis j'ai repris en décembre dernier!!! Donc la liste serait trop longue pour dire tout ce que je ne reprendrai pas!! :mrgreen:
Par contre j'évite(meme si c'est dur) de commencer de nouvelles séries!!! J'essaye de finir les séries que j'avais attaquer!!! :(
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

Re:

Messagede @-- DJ --@ » 19/02/2004 17:07

Marf a écrit :

ça sort encore "l'agent 212" ?
"quick et flupke" aussi ?

Pour l'agent 212, je crois qu'ils en sortent encore, en tout cas, si c'est arrêté, c'est récent.
@-- DJ --@
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede celines » 19/02/2004 17:12

Moi j'avais carrément arréter d'acheter des Bd en 2002, depuis j'ai repris en décembre dernier!!! Donc la liste serait trop longue pour dire tout ce que je ne reprendrai pas!! :mrgreen:
Par contre j'évite(meme si c'est dur) de commencer de nouvelles séries!!! J'essaye de finir les séries que j'avais attaquer!!! :(

C'est ce que je devrais faire cette année pour mettre de l'argent de côté pour m'acheter de beaux meubles quand je déménagerais l'an prochain... mais c'est trop tard... j'ai déja fait quelques achats :mrgreen:
celines
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede jmd » 19/02/2004 17:19

J'en pouvais plus j'ai arrété : :(

Astérix
Blueberry
La jeunesse de Blueberry
Alix
Le petit Spirou
Lucky Luke

Par contre je m'enfonce avec des séries que j'aimerais arréter : :grrr:

Louis Ferchot
Les Aigles décapités
Largo Winch
Zoulouland
Gil St andré
jmd
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede eileen » 19/02/2004 17:19

Moi j'ai un problème avec les séries dont les premiers tomes ne me plaisent pas, je suis beaucoup trop optimiste! J'ai toujours envie de leur laisser une chance de s'épanouir mais la plupart du temps, je suis de plus en plus déçue alors je me retrouve avec quasi tous les tomes sauf le dernier.
Ex: La caste des Métabarons. Trop violent, trop répétitif, trop machiste, trop tordu, trop Jodorowski!
Dans une moindre mesure, j'ai les 10 Décalogues (il m'en manque donc un) mais je ne sais pas vraiment pourquoi; je n'ai pas tellement accroché aux histoires et sans le fil conducteur du parchemin, je me serais sans doute arrété au 3è ou 4è.
J'ai aussi décidé d'arréter Bételgeuse (il doit sans doute en manquer un! ;) ) parceque je trouve les perso et les dialogues trop neuneus. D'un autre coté, le bestiaire est interessant, donc je verrais quand il sortira si je change d'avis.
eileen
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede Marf » 19/02/2004 17:22

C'est ce que je devrais faire cette année pour mettre de l'argent de côté pour m'acheter de beaux meubles quand je déménagerais l'an prochain... mais c'est trop tard... j'ai déja fait quelques achats :mrgreen:

attention au cercle vicieux !!!

plus tu achètes de bd, plus tu auras besoin de meubles !!!
:mrgreen:
Marf
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede @-- DJ --@ » 19/02/2004 17:23

La série des Vasco aussi :

[BD:2b36c8218d]4952[/BD:2b36c8218d]

Trop sérieux, pas assez de fun :|

Je passe sur la série des Cousteau aussi...une erreur de jeunesse :mrgreen:
@-- DJ --@
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede celines » 19/02/2004 17:25

Ben vi... déjà que là toutes les bibliothèques sont chez ma mère faute de place chez moi, et que les meubles croulent sous le poids des livres et des vidéos... ça va être dur !!

Je devrais vraiment arrêter mes achats de BD moi... mais c'est une drogue si douce... :oops:
celines
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede Marf » 19/02/2004 17:28

Ben vi... déjà que là toutes les bibliothèques sont chez ma mère faute de place chez moi, et que les meubles croulent sous le poids des livres et des vidéos... ça va être dur !!

Je devrais vraiment arrêter mes achats de BD moi... mais c'est une drogue si douce... :oops:

arrete d'acheter des videos, revends celles que tu as déjà et consacre tout ton argent à la bd...
le gourou a parlé !
Marf
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede celines » 19/02/2004 17:31

arrete d'acheter des videos, revends celles que tu as déjà et consacre tout ton argent à la bd...
le gourou a parlé !

Les vendre ? puis quoi encore... ce sont tous les films asiatiques ou presque passés sur la télé française, ou ceux achetés en boutique, mes DVD collector d'animés ou de films magnifiques... et puis j'en ai que 473... pour... euh... je dois être à 1723 bds (européenne et mangas) chez ma maman... mais j'en ai aussi ailleurs, au Japon, qu'il faut que j'arrive à récupérer quand même... 3521 là-bas... :cry:
celines
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede prejoris » 19/02/2004 17:34

Marf a écrit :

ça sort encore "l'agent 212" ?
"quick et flupke" aussi ?

Pour l'agent 212, je crois qu'ils en sortent encore, en tout cas, si c'est arrêté, c'est récent.

A raison d'un album par an. Et comme c'est encore paru dans l'hebdomadaire Spirou... on doit s'attendre à un nouvel album.
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede karine » 19/02/2004 18:14

c'est un peu trop ce que fait mon homme..; l'aime pas les séries incomplétes et il aime encore moins se séparer d'une BD... :roll:

bein zut... je ne pense pas etre ton homme, mais pourtant la description colle parfaitement !!!ah non ça c'est certain mon homme c'est lui :arrow: http://www.bdgest.com/forum/viewprofile_10.html ;)

sinon c'est vrai que j'avais pas pensé à blueberry : on pas pas tous les dérivés les misters et marshall on peu de chance d'atterrie chez nous... mais avec les cadeaux on sait jamais ;) et ppuis on a que es 3 premiers de la jeunnesse (avant de jetter un coup d'oeil à la BEL je savais pas qu'il y en avait autant!)

sinon je suis étonnée de voir autant de monde qui a stoppé le cycle de tchai! question: est ce que vous avez lu les romans ou pas? pascal et son père aiment surtout parce qu'ils trouvent l'adaptation de bonne qualité... et comme ils avaient aimés les romans... ;)
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Christophe C. » 19/02/2004 18:42

J'ai arrêté ma première série : Méthraton (Mais où le :mrgreen: ) comme tout le monde :siffle: :siffle: :siffle: .

Sinon j'ai horreur d'arrêter des séries ou d'en avoir qui sont incomplète (je vis donc dans l'horreur vue que j'en ai plein d'incomplète :mrgreen: ). Alors je continue maille que maille (euh non c'est pas ça :? :mrgreen: ). Par contre voici les séries dont je n'achèterais les suites que d'occasion :

- William Panama (faut faire des choix le budget est limité)
- Sulis et demi lun parce que bon faut pas déconner quand même je vais pas acheter ça neuf non mais :mrgreen: .
- 6666 (la suite de 666) Euh j'ai déjà presque regrété d'avoir acheter 666 que bon voilà quoi :mrgreen: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede olive » 19/02/2004 18:49

J'ai aussi du mal à arreter des séries, c'est grave docteur :siffle: .
Mais je me tate pour Nash (même si le nouveau cycle a l'air plus interssant: qq'un peut confirmer?).

Sinon ce qui est à nous j'ai abandonné, faudrait que je trouve les tomes 4 et 5 en petit format pas cher du tout pour continuer.

Dexter london aussi je sais pas pourquoi j'avais trouve le 1 sympa.

Sinon j'ai arrété Tintin j'ai pas acheté le dernier :mrgreen: l'alph art.

Sinon il va falloir créer le post : "vous continuez contre vents et marée: Authopsie d'une névrose" :mrgreen:
olive
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede crochette » 19/02/2004 19:16

Mais je me tate pour Nash (même si le nouveau cycle a l'air plus interssant: qq'un peut confirmer?).

Yes! je confirme. Sur le post "je viens de lire", tu trouveras aussi confirmation :mrgreen:
Pas le moment d'arrêter :!:
crochette
BDépravé
BDépravé

Re:

Messagede Jim Mc Kalan » 19/02/2004 19:25

Moi, la dernière que j'ai décroché c'est Les suites vénitiennes.

Je me suis endormi dessus aux toilettes :mrgreen:
Jim Mc Kalan
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede Christophe C. » 19/02/2004 19:50

Je confirme les deux points :

- c'est grave pour le portefeuille :mrgreen:
- le derner album de Nash est pour moi le meilleur de la série.

L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Shari » 19/02/2004 20:18

Moi j'ai abandonné Alvin Norge (j'ai pas aimé le deux).
Je persiste avec Vlad mais ça commence à Rrrrrrrr !!!
Exit aussi : no :
Shari
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede Charlouze » 19/02/2004 20:23

l'incal, j'ai lu tout l'incal mais j'ai pas continué avec l'avant et l'après...

les premiers tomes sont coules, mais la fin m'a gonflé, y m'faudrait peut-être une relecture pour que mon avis change...
Charlouze
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede Lemkor » 19/02/2004 20:28

Moi, la dernière que j'ai décroché c'est Les suites vénitiennes.

Je me suis endormi dessus aux toilettes :mrgreen:

J'aime bien cette série mais mon seul regret est qu'au tome 3 ou 4, on quitte Venise pour aller en Afrique ou en Guyane et j'aime moins : no :
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede genma » 19/02/2004 20:36

J'ai arreté d'acheter :
-Lucky Luke
-Benoit Brisefer
-Alix
-Boule et Bill
et qq autres que j'ai longtemps oublié...parce que je n'ai plus accroché à ces séries.
genma
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée