LE decalogue j ai arrete au 2. Ben vi, j aime pas les series qui change de dessinateur. :grrr:
tu as raison sur le fait que les histoires se suffisent a elle seule. C est juste que ca a ete vendu comme une serie : Decalogue 1, 2 etc.
Le 3 ou 4 le dessin ne m avait pas plu et apres je ne m y suis plus interesse.
Ric Hochet, Michel Vaillant, Robin Dubois, Papyrus, Scrameustache, Julie Cécile..., Les femme en blanc,...
je pense même que j'achèterai Imago Mundi, c'est dire...
Avec l'âge aussi :
- Les Boule et Bill
- Les agents 212
- les Quick et Flupke
- Les Petits Spirou
Mais bon, rien à voir avec l'album en lui même....
En ce qui concerne les bd européennes, je finis toujours les séries commencées. Ce n'est pas pareil pour les mangas par contre. Mais je ne suis pas sûre que ça vous intéresse ici
Le problème avec les mangas, c'est leur fréquence de parution... si tu arretes une série, il faut etre sur de ne jamais vouloir la reprendre car tu accumules super vite un retard énorme !!!
Le problème avec les mangas, c'est leur fréquence de parution... si tu arretes une série, il faut etre sur de ne jamais vouloir la reprendre car tu accumules super vite un retard énorme !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité