Ah oui j'avais oublié celui là aussi
+1
c'est d'un pédant !!!
je suis même assez fier de les avoir données (en plus il y avait des EO)
Ah oui j'avais oublié celui là aussi
où est le problème ?
:question: alors là, donner les bd qu'on aime pas Faut oser
???
ben là ???
bon, cela demande une précision qui me semblait superflue mais soit:
j'ai donné, et même pas vendues ou encore moins jettées, ces BD à quelqu'un qui me les avait demandées, et pas comme cadeau (il me semble bien que je n'en fait aucunement allusion ???).
Ah, quand on veut modifier un message, on fait bien attention à cliquer sur "éditer ce message" et non pas sur "répondre à ce message" !
- Thorgal (juste garder le tome 3, le dessin m'énerve, l'auteur change tout le temps de style et sur le dernier, j'ai pas réussi à m'y intéresser)
rooooh ! comment on peut arrêter India Dreams ???
En trouvant ça chiant. Perso je me suis arrêté au tome 2. J'sais pas un petit côté arlequin. Cucu la praloche.
A ce propos j'ai un conseil à vous donner (qui vaut ce qu'il vaut) souvent lorsqu'un cycle commence, regardez à l'interieur du premier tome ou au dos de la BD et si vous y trouvez l'info comme quoi il s'agit du 1er tome sur 3, 4, 5 ou plus (pour servitude il y aura 5 Tomes) là c'est déjà un indice de qualité à priori. Car en général cela signifie que le premier tome s'incrit dans un ensemble cohérant qui a un début un milieu et une fin.
Sinon voici les cycles que je suis a peu près sur de terminer:
=> Freaks Agency (fan de Lovecraft) 2 tomes paru
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités