Arthur (Lereculey)
Pourquoi ?
Là tu me surprends.
Arthur (Lereculey)
c'est pas bien de déformer mes propos
J'ai arrêté :
Vortex au T5 : le concept de base (double vision) était perdu et puis j'ai trouvé que les auteurs se le pétaient trop à Angouleme....
Largo Winch au T1 (qui avait été offert avec un XIII): je n'aime pas le dessin et le scénario est limite et puis avec le tandem d'auteurs, ça va durer, ça va durer...
ben moi j'ai arrêté la série Sillage au numéro 2, j'ai rééssayé avec l'édition des 20 ans delcourt, rien à faire c'est certainement une bonne série mais moi je n'accroche pas, tant pis!!! je ne me fais pas à l'univers ni à Navis, les dessins non plus bref sans moi.
C'est sûr que si tu prends en compte l'ego des auteurs, tu risque d'arrêter pas mal de série. Tu ne trouves pas dommage d'éventuellement te priver d'une bonne série uniquement pour un pétage de plomb des auteurs ? Apparemment ce n'est pas la seule raison mais quand même...
C'est sûr que si tu prends en compte l'ego des auteurs, tu risque d'arrêter pas mal de série.
Je ne connais pas personnellement d' auteurs de BD, mais le peu que j'ai rencontré dans les festivals locaux m'ont paru plutôt modestes, simples, abordables et ne paraissaient pas avoir un égo surdimentionné, comparé à d'autres milieux artistiques et culturels commes les théatreux ou les musiciens qui se la pètent souvent rapidement. Il y en a certainement en BD mais le fait qu'il ne cotoient pas le public directement les préserve plus facilement de ce risque.
En tout cas jusqu'à présent je n'ai rencontré que des d'auteurs qui m'ont plutôt donné envie de continuer leur série.
-la dernière série de Bilal raz le bol de rien comprendre
Ah oui j'avais oublié celui là aussi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités