J'ai failli faire la même chose avec les Spirou et Fantasio pour la même raison, mais je me suis quand même accrochée (bon, j'enrage une nouvelle fois de constater que les 2 dernièrs albums ont encore changé de présentation )
Pour les Lucky Luke, je me suis résignée à les lire à la médiathèque. D’ailleurs, j’aimerais bien trouver un index m’indiquant l’ordre dans lesquels les lire (avec toutes les éditions, je suis perdue)…
Mais ce que j'apprécie surtout, c'est d'avoir tous les albums d'une collection dans une même édition. Du coup, j'ai décidé d'abandonner Lucky Luke, je ne m'y retrouvais plus dans l'ordre des albums et les couvertures étaient toutes dépareillées entre Dargaud, Lucky comics, Lucky production, Dupuis...
)
Alors d'une part si tu veux une collection qui se ressemble tu peux prendre les 31 premiers parus chez Dupuis (maquette identique)
Pour les autres ils sont tous en cours de réédition finale chez Lucky Comics avec une belle maquette bien identifiable.
Sinon si tu veux la la liste complète des albums parus et leur chronologie tu cliques par ici:
http://www.bedetheque.com/serie-21 [...] html#33692
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité