[*]Mérite maritime, j'ai tout simplement sombré dans l'ennui...
(
c'est marrant ça, je connaissais pas du tout, je vais vérifier dans la BEL, et là, la note est de 5/5 pour cette série ! (remarque, il n'y a qu'un seul avis, mais bon...)
[*]Mérite maritime, j'ai tout simplement sombré dans l'ennui...
(
c'est marrant ça, je connaissais pas du tout, je vais vérifier dans la BEL, et là, la note est de 5/5 pour cette série ! (remarque, il n'y a qu'un seul avis, mais bon...)
De divertir tout simplement. Non?
et personnellement, j'aimais l'aspect chasse au trésor vue de manière "réaliste" (même avec des persos animaliers).
c'est pour ça que le "réaliste" est entre guillemets.
tant mieux pour toi si tu aimes la virage que la série a pris.
ce n'est pas mon cas, et pas le cas de tous les autres non plus apparemment.
je me suis quand même bien fait chier avec les T 5 et 6... dommage, dommage...
j'aimbe bcp cette série et j'attends de la partie sur la lune d'être agréablement surpris, on n'est pas encore au bout. Je pense qu'ils ont qlq part bien fait de changer complètement de lieu, sinon ça aurait commencé à tourner en rond. Et pour ceux qui n'accrochent pas à la lune, il y a moyen de s'arreter fin du tome 5, ça reste consistent.
une autre solution correcte aurait été de conclure réellement avec un T5, et la série serait aujourd'hui vraiment reconnue parmi les meilleurs (Luc Brunshwig, par exemple, sait s'arrêter à temps !)
ou au moins de diviser la série en cycles....
comme quoi c'est une question de gouts, avec donjon, c'est la seule série qui vaut pour moi encore la peine chez delcourt
comme quoi c'est une question de gouts, avec donjon, c'est la seule série qui vaut pour moi encore la peine chez delcourt
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités