Nektor a écrit:Franchement là le premier qui me vient à l'esprit c'est "Billy Wild" par Tarantino/Rodriguez
Commander B a écrit:Nektor a écrit:Franchement là le premier qui me vient à l'esprit c'est "Billy Wild" par Tarantino/Rodriguez
Ou Larry Bishop (le nouveau "rejeton" de Tarantino)
icecool a écrit:Un livre intéressant :
http://divinemarilyn.canalblog.com/arch ... 06522.html
http://www.lelombard.com/catalogue/Albu ... erieID=733
Pitié !! pas Tarantino, il saboterait toute l'ambiance de la BD, mettrait une musique tahitienne lors des gunfights et balancerait des monologues chiants et longs au moment du suspens ...Nektor a écrit:Franchement là le premier qui me vient à l'esprit c'est "Billy Wild" par Tarantino/Rodriguez
byr a écrit:Pitié !! pas Tarantino, il saboterait toute l'ambiance de la BD, mettrait une musique tahitienne lors des gunfights et balancerait des monologues chiants et longs au moment du suspens ...
Plutôt un Alfonso Cuaron (HP III), un Alex de la Iglesia (800 Ballas) ou un Guillermo del Toro (Labyrinthe de Pan)
Commander B a écrit::shock: C'est sur que Tarantino en Français doit être chiant puisque lorsque l'on regarde ses chef d'ouevres (Boulevard de la mort, Pulp Fiction, Kill Bill...) en VO on voit toute la subtilité des dialogues et tout le talent du maître. Donc allez le voir en VO avant de dire que les films de QT sont chiant
Mais ce n'est que mon humble avis
elodan a écrit:Commander B a écrit::shock: C'est sur que Tarantino en Français doit être chiant puisque lorsque l'on regarde ses chef d'ouevres (Boulevard de la mort, Pulp Fiction, Kill Bill...) en VO on voit toute la subtilité des dialogues et tout le talent du maître. Donc allez le voir en VO avant de dire que les films de QT sont chiant
Mais ce n'est que mon humble avis
oui et surtout il faut parler l anglais parfaitement
HOCHET Gabriel a écrit:Putain, sublime cette affiche... C’est de qui ?
HOCHET Gabriel a écrit:Très bonne suggestion, ulys, pour la BD, et pour le cinéaste....
tzynn a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain, sublime cette affiche... C’est de qui ?
C'est signé: Lepage...
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Très bonne suggestion, ulys, pour la BD, et pour le cinéaste....
La suggestion de la BD ne vient pas de moi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité