Morti a écrit:Les personnages m'ont ennuyé, même Willis que j'aime bien en général, et l'histoire, à ne pas prendre au premier degré bien sûr, ne m'a pas intéressée.
Poupouille a écrit:Morti a écrit:Les personnages m'ont ennuyé, même Willis que j'aime bien en général, et l'histoire, à ne pas prendre au premier degré bien sûr, ne m'a pas intéressée.
Et pourtant ça doit être son dernier vrai rôle d'acteur au cinéma...
Morti a écrit:Mais oui je l'aime bien...il a du talent quand il veut, il a un sens du visuel très poussé et il a fait quelques bons films mais pour moi il gache son talent et ne vise que le rentable...ce qui, vu l'importance qu'il a aujourd'hui, est dommage.
Faudrait aussi lui dire qu'il est un scénariste nul de chez nul et qu'il ferait bien de nous faire son chef d'oeuvre avant qu'il ne dégoûte tout le monde avec ses bouses...
Pour le 5e élément, étant un fan de sci-fi au cinéma, j'en attendais beaucoup mais je n'ai pas accroché.
Ma référence étant Blade runner, je l'ai comparé et ça ne tient pas. Les personnages m'ont ennuyé, même Willis que j'aime bien en général, et l'histoire, à ne pas prendre au premier degré bien sûr, ne m'a pas intéressée. En plus il y a des séquences soi-disant drôles qui tombent à plat à cause des acteurs. De plus les bêbêtes issues d'un Star Wars à la mords-moi-le-noeud n'ont rien à faire là...on n'y croit plus...
Là encore, vu les moyens, avec un bon scénario il y avait moyen de faire mieux.
Le Complot a écrit:Poupouille a écrit:Morti a écrit:Les personnages m'ont ennuyé, même Willis que j'aime bien en général, et l'histoire, à ne pas prendre au premier degré bien sûr, ne m'a pas intéressée.
Et pourtant ça doit être son dernier vrai rôle d'acteur au cinéma...
Sixième sens, Incassable, Sin City, Die Hard 4?
Je n'ai jamais été un fan de tous ces action men Américains, mais sa filmographie est supérieure à celle de Stallone, Schwarzie etc...
HOCHET Gabriel a écrit:Bon anniversaire Morti Mais comment tu fais pour savoir...????
Bon, ben BON ANIVERSAIRE MORTI....
Poupouille a écrit:
Tu veux vraiment mon avis sur Die Hard 4 ??? ça pour démolir un hélico avec une voiture y'a du monde mais quand il s'agit de faire un bon film...
Concernant les 3 autres, il est vrai que je leur ai tous trouvé un truc sympa.
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon anniversaire Morti Mais comment tu fais pour savoir...????
Bon, ben BON ANIVERSAIRE MORTI....
Peut être que comme nous il est fan de Morti...
Ou alors des relations particulières les unissent...
Quoiqu'il en soit, si l'information est véridique, joyeux anniversaire ! J'ai presque envie d'ouvrir un topic à ce sujet comme cadeau
Morti a écrit:Merci pour vos messages d'encouragement à encore en vivre quelques unes...
Sinon pour votre sujet il y a aussi :
"Top 10 des excuses de HOCHET Gabriel chaque fois qu'il crée un sujet"...
MacCabbe a écrit:Cela dit, il y a deux "tops" que j'aimerais effectivement lire.
Celui des couvs' magnifiques qui masquent des bouses dedans, et celui des super-pitchs-de-la-mort-ce-que-ça-va-être-chouette-comme-scénar', qui au final sont des histoires bien navrantes.
Et oui oui, ils existent probablement déjà en 4 exemplaires chaque et je vais me précipiter sur la fonction recherche ^^
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités