Franck750 a écrit:Recueil d'histoires courtes, cet album porte bien son nom : terne, il l'est, que ce soit pas le mauvais dessin bourré d'erreurs que par un scénario qui ne vole jamais très haut. Je ne sais même pas pourquoi j'avais gardé cette bd (acheté dans une brocante je crois), mais je comprends pourquoi je l'avais complètement oubliée. Hop, poubelle !
Jey a écrit:Franck750 a écrit:Recueil d'histoires courtes, cet album porte bien son nom : terne, il l'est, que ce soit pas le mauvais dessin bourré d'erreurs que par un scénario qui ne vole jamais très haut. Je ne sais même pas pourquoi j'avais gardé cette bd (acheté dans une brocante je crois), mais je comprends pourquoi je l'avais complètement oubliée. Hop, poubelle !
Suite aux 1ères réactions la dernière fois que tu as dit ça !
Y'a des membres du forum qui vont venir fouiller tes poubelles
Franck750 a écrit:Relecture de cet album. Je crois qu'en son temps la série qui n'a connue que 3 tomes auto conclusifs était passée plutôt inaperçue. C'est dommage car c'est plutôt bon, le dessin n'est pas dans ce que je préfère mais est quand même pas mal, et surtout le thème est original, avec pas mal de dérision en prime.
Jey a écrit:Franck750 a écrit:Relecture de cet album. Je crois qu'en son temps la série qui n'a connue que 3 tomes auto conclusifs était passée plutôt inaperçue. C'est dommage car c'est plutôt bon, le dessin n'est pas dans ce que je préfère mais est quand même pas mal, et surtout le thème est original, avec pas mal de dérision en prime.
plutôt oui, je n'ai même pas souvenir de l'avoir vu en rayonnage
Jey a écrit:
Là l'auteur a vraiment fait le choix du classicisme, c'est bien fait mais j'ai moins kiffé.
Pourtant que ce soit le dessin vraiment ligne clair ou l'histoire très classique, tout est plutôt réussi mais je ne sais pas, ça la moins fait !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités