ju1986 a écrit:Je viens de recommencer les Lucky Luke, j'ai lu les 17 premiers tomes... il me manque une vingtaine d'album en tout, faudra que je fasse une brocante ou l'autre pour compléter tout ça !
Karzak a écrit:ju1986 a écrit:Je viens de recommencer les Lucky Luke, j'ai lu les 17 premiers tomes... il me manque une vingtaine d'album en tout, faudra que je fasse une brocante ou l'autre pour compléter tout ça !
Tu en es pile au beau milieu de ce qui s'est fait de mieux dans cette série du coup, le top de la période Goscinny !
Torelli a écrit:Relu cette excellente série bien noire :
Ma série préférée de l'auteur après Torpedo évidemment.
Marapelisse a écrit:Je relis objectif Lune et On a marché sur la Lune, parution aux éditions Moulinsart (Tintin les premiers pas sur la Lune) que j'ai récupéré cet été lors d'une visite de la superbe librairie Mille Sabords à la Rochelle.
C'est toujours du bonheur de lire Tintin
Cabarezalonzo a écrit:Pas la peine, le zig du haut-clergé doit absoudre tous les fidèles qui fréquentent la librairie Mille sabords de La Rochelle et son annexe de St-Martin-de-Ré.
Sinon, en ce moment, je me repasse :
Me reste plus que le dernier à relire...
Ça n'a pas pris une ride.
Le Tapir a écrit:Marapelisse a écrit:Je relis objectif Lune et On a marché sur la Lune, parution aux éditions Moulinsart (Tintin les premiers pas sur la Lune) que j'ai récupéré cet été lors d'une visite de la superbe librairie Mille Sabords à la Rochelle.
C'est toujours du bonheur de lire Tintin
Tu as quelque chose à demander à Monseigneur Barbarin?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités