onehmouninehl a écrit:Je ne mourrai pas gibier
onehmouninehl a écrit:Je ne mourrai pas gibier
Murakami a écrit:
Bien que ces dernières aventures ne soient pas complètement honteuses, les repreneurs ont réussi à perdre tout ce qui faisait de Johan et Pirlouit une série à part pour en faire quelque chose de tout à fait ordinaire. Ce dernier album de l'intégrale est donc tout à fait dispensable.
Crystal Bowie a écrit:
Je relis tous les Yoko Tsuno, et jusque-là, c'est un véritable plaisir !
À partir de quel album s'est-il mis à dessiner les visages "de biais"...?toine74 a écrit:Autant d'arrêter à ce tome, la suite n'est qu'une grande et longue chute... (j'exagère un peu, mais les chefs-d’œuvre de Leloup se situent avant ce tome 16, pas après).
Genug a écrit:À partir de quel album s'est-il mis à dessiner les visages "de biais"...?toine74 a écrit:Autant d'arrêter à ce tome, la suite n'est qu'une grande et longue chute... (j'exagère un peu, mais les chefs-d’œuvre de Leloup se situent avant ce tome 16, pas après).
toine74 a écrit:Crystal Bowie a écrit:
Je relis tous les Yoko Tsuno, et jusque-là, c'est un véritable plaisir !
Autant d'arrêter à ce tome, la suite n'est qu'une grande et longue chute... (j'exagère un peu, mais les chefs-d’œuvre de Leloup se situent avant ce tome 16, pas après).
benDcape a écrit:Ah j'ai trouvé mais par exemple pour Sangoma c'est 76259 et ca me met la bd du salon de l'érotisme
toine74 a écrit:Genug a écrit:À partir de quel album s'est-il mis à dessiner les visages "de biais"...?toine74 a écrit:Autant d'arrêter à ce tome, la suite n'est qu'une grande et longue chute... (j'exagère un peu, mais les chefs-d’œuvre de Leloup se situent avant ce tome 16, pas après).
Graphiquement, la déchéance vient plus tard (vers le tome 24).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités