Pour moi la plus mauvaise adaptation a été Punisher avec Dolph Lungren (ça s 'écrit comme ça?) mais ça date un peu genre 15 ans voir +..... qu on ne me parle pas de Hulk, Dardevil et même spider man que je n ai pas apprécié du tout..... reste pas grand chose J ai bien aimé Akira mais là c'était assez nébuleux par rapport à la BD j ai trouvé le film plus compliqué ke les livres et pourtant je les lisaient en vesrion anglaise à l'époque.
Seul X-men m a bien plus mais la c'est pas vriament une adaptation à mon avis ils ont fait un melting pot des ultimates et les vieilles séries je savais pas ke iceman etait aussi jeune qu'Alicia... y avait pas angel, ni le fauve (ah oui c vrai il est chez les defenseurs maintenant...) colossus est mort dans la série... bref s est un peu fouilli mais bien réalisé. Pour ce qui est des autres je n ai soit pas lu le livre soit pas vu le film ou je me rappel pas...
Pour moi la plus mauvaise adaptation a été Punisher avec Dolph Lungren (ça s 'écrit comme ça?) mais ça date un peu genre 15 ans voir +..... qu on ne me parle pas de Hulk, Dardevil et même spider man que je n ai pas apprécié du tout..... reste pas grand chose J ai bien aimé Akira mais là c'était assez nébuleux par rapport à la BD j ai trouvé le film plus compliqué ke les livres et pourtant je les lisaient en vesrion anglaise à l'époque.
Seul X-men m a bien plus mais la c'est pas vriament une adaptation à mon avis ils ont fait un melting pot des ultimates et les vieilles séries je savais pas ke iceman etait aussi jeune qu'Alicia... y avait pas angel, ni le fauve (ah oui c vrai il est chez les defenseurs maintenant...) colossus est mort dans la série... bref s est un peu fouilli mais bien réalisé. Pour ce qui est des autres je n ai soit pas lu le livre soit pas vu le film ou je me rappel pas...
Keskéléforte la psylocke !!!!!!!!!
On a le même problème avec des reprises de séries TV ( Mission Impossible, chapeau melon... ) et avec les histoires tirées de livres.
Il y aura, hélas pour les réalisateurs, toujours des erreurs qui se glisseront dans le film, et toujours des fans bien informés pour les trouver !!! ( dans le genre de Psylocke, tu vois :siffle: ! )
J'ai vu Hellboy et il est superbement fait.
Autant d'humour, aussi sombre que la BD, et les personnages aussez bien rendu.
Je le conseille allez tous le voir
Et Immortel?? personne en parle? à moins que franchement j'ai sauté trop de pages?? nan franchement j'aimerai savoir ce que vous en avez pensé... parce que moi j'ai trouvé ca beau mais euh en meme temps je connais pas supetr bien Bilal
salut Psylocke,
je suis un p'tit nouveau sur le forum mais ça me rassure de voir qu'il existe des femmes qui aiment les comics, je croyais que ça n'existais pas !
:bravo2:
en ce qui concerne les films, j'ai beaucoup aimé Daredevil (et vive le Dieu Frank Miller), X-Men 2 ainsi que (désolé la majorité) Hulk !! :ch:
Keskéléforte la psylocke !!!!!!!!!
Parfois, il y a quand même de superbes résultats : Trilogie du seigneur des anneaux !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité