J'ai trouvé que l'adaptation de Astérix par Chabat était très bien. Extrêmement fidèle à la BD.
J'espère que pour la prochaine adaptation au cinéma (quand ? On sait pas !), les éditions Albert-René ne choisiront pas le même réalisateur.
Merci pour les news Sin City !!! Je savais pas ça ! Impressionnante image de Marv tout sparadrapé Bon comme ils le disent eux-mêmes, bombe ou pétard mouillé, faut voir... Jessica Alba en Nancy, très bon choix ! :siffle:
Pour Catwoman, ça n'a l'air effectivement basé que sur la plastique irréprochable de Halle Berry... C'est pas suffisant pour que j'aille le voir.
Pour les Watchmen, j'ai passé beaucoup de temps sur le forum de imdb.com, ça chauffe, le sujet est brûlant. :duel: Normal, ça va être très ardu à adapter...
J'ai trouvé que l'adaptation de Astérix par Chabat était très bien. Extrêmement fidèle à la BD. Spider-Man et Spider-Man 2 très réussies aussi. Par contre il n'y a que le second Batman de Burton qui soit digne d'intérêt... le premier est bien raté.
Le reste j'ai pas vu
Pour Petet : je n'ai pas vu le Chabat d'Astérix au ciné mais en DVD, et pour ce faire, juste avant de le revoir, j'ai relu Astérix et Clépâtre : je te jure qu'il est très fidèle, presque du plan par plan. Ce sont les personnages qui sont moins présents, pas un question d'acteur. J'avoue qu'à côté, les scènes ajoutées sont plus en faveur de Jamel que Clavier ou Depardieu (-merci )... Mais pour la structure même, c'est exactement le même, presque un storyboard ! Bon ok là j'exagère, pardon :sortie:
J'attend avec impatience l'enquête corse. Je ne connais pas du tout la bd, mais les extrait que j'ai vu le font bien ! De plus, 'y'a Jean Reno, alors, ça ne peut être que bien !
C'est bien ce que je disais. Chabat a mis en avant le personnage de jamel et de ce fait Numérobis est beaucoup plus important dans le film qu'Astérix ou Obélix. Pourtant Depardieu, il prend de la place...
J'ai bien aimé les X men, les spidermans. Batman ben, j'en souviens pas trop.
Les 3 corto maltesse sont très bien mais c'est des DA.
Le fantôme j'avoue j'aime bien
Par contre blueberry :beurk:
Les asterix le seul problème c'est qu'il y a Clavier un brun pour jouer un blond!
Cela dit je préfère le 2 au 1 peut etre justement car on voit moins l'autre tête à claque.
J'attend avec impatience l'enquête corse. Je ne connais pas du tout la bd, mais les extrait que j'ai vu le font bien ! De plus, 'y'a Jean Reno, alors, ça ne peut être que bien !
je viens d'aller voir l'enquête corse. En fin de compte après avoir lu qq avis qui disaient plutot bof, j'ai été agréablement surprise. Ce n'est certes pas le film du siècle mais c'est marrant, un bon moment Heureusement quand même qu'il y a Clavier et Reno, car je ne sais pas si ça aurait aussi bien pris avec des acteurs moins talentueux. Et puis, pour ceux qui ne connaissent pas la Corse, c'est l'occasion de découvrir ses beaux paysages
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités