J'ai vu tous les liens que tu m'as filé, ils sont supers! Merci beaucoup tu vas me faire aggrandir ma Mangathèque lol!
Merci encoreeeeeeeeeeeeeeee
Et je suis curieux de connaître ce que vous faites comme BDs aussi? Vous copiez les grands pour devenir encore plus grand? Comme les grand peintres français qui copiaient leurs prédécesseurs au Louvre?
Oh que oui si cela pouvait aller plus vite lol.....sinon nous allons nous proposer pour le faire!
Quelqu'un parle japonais ici? lol
Vous savez où on peut se procurer Lone Wolf and Cub 2? J'aimerais bien me les procure mai speut être devrais je attendre de finir les 28 tomes du premier en FR quand ils seront tous sortis.....donc pas demain la veille lol
Mais je ne comptais pas commander les LW&C 2 en Japonais car oui je ne le parle pas. Je ne suis pas stupide Je pensais seulement que peut-être il y avait déja une version US ou UK.
Je vais finir la première série mais en français (ça m'énerverais d'avoir la moitié de la première série en français et l'autre en anglais lol)
on peut parier que delcourt sotrtira bientôt tous les oeuvres de hirata (ils commencent avec zatoichi après satsuma)...
Tout comme Hanpansu, je recommanderais aussi "Samurai Executioner" ou "The legend of Kamui".
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités