bin c'est un sujet que je n'ai pas developpé.
en fait kunu utilise un grimoire pour faire apparaitre son coté féminin phantasmatique ....en vrai ! bref il veut une bombasse !
mais au lieu de cela il fait apparaitre un kunu trés méchant ! son coté dark !
alors comme kran arrive pas a savoir lequel est le vrai ...il décide dans supprimer un au hasard ...devant l'urgence les kunu prononcent la formule magique a répétition et cela fait apparaitre des dizaines de kunu qui ne tarde pas a revendiquer leur droit de pouvoir sur torgnol !
bref kunu land devient vite le boxon .
voilà le sujet mais j'ai pas eu le temps de me mettre a l'étoffer.
peut être en tome 10 ???
bin c'est un sujet que je n'ai pas developpé.
en fait kunu utilise un grimoire pour faire apparaitre son coté féminin phantasmatique ....en vrai ! bref il veut une bombasse !
mais au lieu de cela il fait apparaitre un kunu trés méchant ! son coté dark !
alors comme kran arrive pas a savoir lequel est le vrai ...il décide dans supprimer un au hasard ...devant l'urgence les kunu prononcent la formule magique a répétition et cela fait apparaitre des dizaines de kunu qui ne tarde pas a revendiquer leur droit de pouvoir sur torgnol !
bref kunu land devient vite le boxon .
voilà le sujet mais j'ai pas eu le temps de me mettre a l'étoffer.
peut être en tome 10 ???
hello! alors pour les news! moi je suis sur le tome 2 de kran univers ! qui devrait sortir en septembre 2007 à moins qu'il n'y ait une météorite ou une walkyrie obèse en rute qui me saute dessus^^ pour rico , je lui laisse le soin de répondre. ralala vous avez vu l'interview! la honte j'ai trop l'air con! ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités