e2d2 a écrit:kilfou a écrit:Oui j'ai acheté puis revendu le T1 des Univers.
Le format planche-gag me plaît moins dans cet univers et le dessin n'était pas d'Herenguel. Pas pour moi tout simplement, c'est pas une question de qualité.
Mais si la série-mère prend le même chemin, je trouverai ça dommage.
+1
j'ai vu le dernier T10, je n'ai rien contre Loyvet, mais un Krän sans herenguel au dessin ... ca perd un peu de sa saveur
Encore les kran universe etait à un prix plus doux, autant ce tome 10 est au prix fort, ca fait bcp trop
Pour ma part, la série s'arrête au tome 9
Ben je suis de cet avis. J'aiamis la série Krän pour le dessin de Herrenguel.Je ne faisais pas, plus les Univers de. La celà fait du coup une série en moins à suivre et une BD qui trouvera preneur...Comprenne les interressés...
De toute fàçon Herrenguel avait envie de faire autre chose que du Krän.Il a pu faire autre chose tant qu'il faisait du Kran.Là en trouvant un dessinateur pour la série il pourra s'essayer a d'autres choses.Il y aura toujours du public pour suivre et du coup Vd'O restera serein. Faut as se leurrer c'est la nouveautée qui fait vendre le fond même si c'est de plus en plus difficile tout de même.