Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Que pensez-vous de la série Krän

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Que pensez-vous de la série Krän

Messagede xof 24 » 14/12/2010 16:03

Message précédent :
e2d2 a écrit:
kilfou a écrit:Oui j'ai acheté puis revendu le T1 des Univers.

Le format planche-gag me plaît moins dans cet univers et le dessin n'était pas d'Herenguel. Pas pour moi tout simplement, c'est pas une question de qualité.

Mais si la série-mère prend le même chemin, je trouverai ça dommage.

+1
j'ai vu le dernier T10, je n'ai rien contre Loyvet, mais un Krän sans herenguel au dessin ... ca perd un peu de sa saveur [:bru:3]

Encore les kran universe etait à un prix plus doux, autant ce tome 10 est au prix fort, ca fait bcp trop

Pour ma part, la série s'arrête au tome 9 [:fantaroux:2]

Ben je suis de cet avis. J'aiamis la série Krän pour le dessin de Herrenguel.Je ne faisais pas, plus les Univers de. La celà fait du coup une série en moins à suivre et une BD qui trouvera preneur...Comprenne les interressés...
De toute fàçon Herrenguel avait envie de faire autre chose que du Krän.Il a pu faire autre chose tant qu'il faisait du Kran.Là en trouvant un dessinateur pour la série il pourra s'essayer a d'autres choses.Il y aura toujours du public pour suivre et du coup Vd'O restera serein. Faut as se leurrer c'est la nouveautée qui fait vendre le fond même si c'est de plus en plus difficile tout de même.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede alunndra » 03/07/2012 17:03

Bonjour bonjour.
Je viens un petit peu à la pêche aux infos ^^
J'avais vraiment bien aimé ce dernier tome et je voulais savoir si un tome 11 était prévu, ou point ?
Merci d'avance :)
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
alunndra
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Keorl » 20/08/2020 22:40

J'imagine qu'on peut considérer que la série est finie.

J'ai jeté un œil aux 3 dernières pages du forum (un peu la flemme de lire les 48) et à la chronique du t7. J'en comprends que la série décline au fur et à mesure, mais que tout le monde ne met pas la barre au même endroit (fin après le t1 ou après le t9 dans les messages précédents, tout bon jusqu'au t5 et correct au t6 d'après la chronique qui ne donne pas envie d'acheter le 7e dont le titre n'était déjà pas bien alléchant).

Que valent les premiers tomes ? Par rapport à du Trolls de Troy ? :)
J'imagine que je vais mettre la première (et toujours seule) intégrale dans ma liste d'achats, puis éventuellement poursuivre sur les albums qui valent le coup => jusqu'auquel ? 5 ou 6 en me fiant à la chronique ?
S'agit-il bien de one-shots, ou serais-je arrêté au milieu de l'histoire si je ne vais pas jusqu'au 10 ?
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 21/08/2020 08:21

Ce sont des one shot, à part le diptyque 8 + 9.
Le 6 est une encyclopédie, pas une histoire, même si elle contient 3 petites histoires en 1 à 5 planches.
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Keorl » 21/08/2020 08:40

Merci pour cette info, ça m'évitera une éventuelle erreur d'achat :)
La réédition est effectivement indiquée "12 planches" dans la BEL (contrairement à l'EO)
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Rescator » 24/08/2020 07:39

Une édition intégrale intégralement remise en couleurs, est sortie en novembre 2017 avec les deux premiers volumes 1 et 2.

Avons-nous de la visibilité sur la date de sortie de la suite ?
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle