Le coffret contiendra un CD audio de 2 morceaux inédits du Groupe Empusae (genre "indus").Info ou intox, mais il y aurait un support informatique (type CD ou DVD) avec.
Le contenu ?
Encore une superbe couverture !! J'adore vraiment ce Daniel Hulet.
J'aime bien cette série qui ne semble pas avoir eu un grand succès. Je vais de ce pas acheter le tome 3.
Laisse-le un peu travailler parfois hein Catare
Le coffret contiendra un CD audio de 2 morceaux inédits du Groupe Empusae (genre "indus").C'est une une info car vu sur le site de l'éditeur Casterman
Pour ceux qui ne connaissent pas Empusae, un aperçu sur le site Casterman. Sur la page Accueil, rubrique SITE BD ZOOM, on trouve une bande annonce sur la série avec en fond sonore la musique très "gothique" du groupe (vrai aperçu du son vers la fin...).
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le son colle pile poil aux dessins et surtout à l'atmosphère dégagée par le boulot d'Hulet. Je trouve que ça rajoute à l'angoisse et c'est bon.
Voilou
Je l'avais vu mais y'a pas d'extrait musicaux
Je te rassures, ton mac y est pour que d'chique Ca vient de chez eux...
Ce week end, j'avais les images un coup sur 2 seulement et pas moyen de cliquer sur une seule. AUjourd'hui y'a du mieux mais pas de son...
Dommage effectivement :siffle:
:fant2: toute façon, on aura la zique avec le CD c'est certain...
A moins bien sûr qu'il soit mal gravé et que le son sorte pas
Moi aussi j adore Mister Hulet surout qu il habite pres de chez moi et que je parle beaucoup avec lui et en général on est parti pour 1 heure de conversation :siffle: :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité