en effet c'est bizzare, mais aussi mystérieux que extra-muros non?
Je reviens de chez ma libraire avec dans les mains, le coffret avec le tome 3 + cale et le CD d'Empusae Content Le Kurgan
tu es dans quelle région de Belgique?
parce que s'il est déjà sorti, ça m'intéresse
c'était bien aux alentours de 15 € ?
Hummmmmm ! Y a des veinards, y'a pas à dire.
Perso, il est de côté chez mon libraire torturé-préféré, mais hélas, je ne le récuppèrerai que + tard. On attend tjs d'avoir un certains nombre de BD chez lui avant de venir en prendre possession.
Tu nous donneras tes impressions sur la BD et le Cd ?
:demon:
J'espère simplement le lire avant que la chronique ne soit écrite. J'ai quand même du mal avec certains avis. :siffle:
Les trucs que j'adore sont trop souvent traînés dans la boue :siffle:
Heu ... c'est toi qui a eu du mal ou femme et enfant...?
Non, le CD ne m'a pas fait vibrer, mais reste écoutable, même si c'est très particulier (c'est donc très différent des musiques de la Starac que ma fille de 8 ans écoute ). Ceci dit, je n'ai acheté le coffret que pour la BD et son contenant.
Je reviens vers vous dans quelques jours, après l'avoir lu.
J'espère simplement le lire avant que la chronique ne soit écrite. J'ai quand même du mal avec certains avis. :siffle:
Les trucs que j'adore sont trop souvent traînés dans la boue :siffle:
:oops: Désolé, mais la chronique ne va pas être positive avec ce troisième tome, il est encore plus confus que le précédent. j'avais bien accroché avec le premier, l'univers présenté était captivant, mais le deuxième est parti dans tous les sens. Pour le troisième, c'est incompréhensible, Hulet nous a réservé une fin de cycle trop tordue.
ceci dit, si vous avez aimé les deux premiers, pas de soucis, le troisième est de la même veine.
P.S. : Concernant la critique - et pas seulement pour Extra-Muros - je regrette qu'il n'y ait jamais qu'un seul point de vue "subjectif" considéré comme parole d'Evangile ...
N'est-il pas possible d'avoir une thèse aussi bien qu'une antithèse ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités