Merci pour ton intervention.
En fait, je parlais d'avis antagonistes au niveau des chroniques elles-mêmes car celles-ci sont consultées avant les topics et peuvent parfois influencer les choix des lecteurs qui pourraient ne pas prendre le risque de se faire leur propre opinion et passerait p-ê à côté d'1 BD qui aurait pu leur plaire.
Ce qui plaît à l'1 ne plaît pas forcément à l'autre. Et tant mieux !
C'est ainsi qu'on découvre, apprend, progresse et échange.
Comme là !
C'est beau la communication courtoise quand même... [:abraham de sanctis]
Toi qui a la chance de le rencontrer, pourrais-tu lui demnader un truc pour moi stp :priere:
En fait comme l'histoire se passe dans les Ardennes côté France (la préfecture concernée par le projet du parc est celle de Charlevilles-Mézières), j'ai voulu chercher si le village de Mordange existait... mais que puick, rien trouvé
Alors peut-être s'est-il inspiré d'un village et d'une zone géographique existant, auquel cas... lesquels ? (nous habitons pas loin et je voudrai y aller). Ou alors, le tout est-il sorti de son imagination ?
Merci d'avance
Oki comme je le rencontre le 7 décembre en dédicace chez mon libraire je lui demanderais
Yessss le Sweet'Déjà en page 4!!!!!!
Je voulais juste savoir si d'autres avaient eu le même pb que moi avec le coffret avec cale + tome 3.
Impossible de rentrer les 3 tomes dedans
sans tout détruire...
J'ai même eu du mal à sortir le tome 3.
Et vous?
Tu n'es pas le seul. Il est préférable de ne les ranger dans le coffret qu'après les avoir tous lus.
Quand on te dis que tu travailles trop tu veux jamais nous croire [:paddyy:5] Ronces, Zorn&Dirna, RealityShow, Sillage, Nävis, Spirou...Johan et Pirlouit, c'est juste génial !!!
Il faut bien avouer que Jose-Luis et moi adorons.
On a d'ailleurs utilisé un peu Johan pour trouver le Spirou...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 4 invités