patrick gely a écrit:M....e ! M....e ! M....e !
Immensément triste je suis !
Tonton Calou a écrit:corentin a écrit:(Il savait peut-être qu'il ne le terminerait pas ?)
Je ne pense pas car il est décédé inopinément.
Je l'avais rencontré à la librairie Brüsel à l'occasion de la sortie du Chlorophylle...un homme d'une très grande courtoisie.
Gaius! a écrit:J'ai trouvé cette interview de Hausmann très intéressante sur le net, agréable de l'entendre parler de ce qui lui tient à coeur dans son bureau
https://www.youtube.com/watch?v=LYPlWdgCFBw
silverfab a écrit:Je continue ma découverte des oeuvres d'Hausman, là grace à la belle réédition chez Dupuis j'ai lu les deux récits contenus là dedans (à savoir Les trois cheveux blancs" et "Le prince des écureuils") sous le titre poétique Sortilèges et Méchanteries
Yann, s'il pioche allègrement dans les grands classiques, livre deux contes réussis, bien dans la veine de leurs influences, sans être ni trop bavard ni trop pénible (genre, pas comme sur ses derniers Spirou ) et, évidement, les illustrations d'Hausman sont à tomber tellement c'est enchanteur et adapté aux sujets.
Du coup j'ai pris celui là:
et coté scénar c'est Dubois qui s'en charge, on est clairement dans la catégorie au dessus; j'ai hâte de m'y mettre
onehmouninehl a écrit:Dans trois jours, ça fera deux ans qu'il nous a quitté !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités