Divelord a écrit:bdglouton a écrit:C'est couillon, mais les BD je les lis certes, mais je les contemple pas mal de temps également à me dire comment éventuellement les ranger autrement !
Je fais pareil.
+1
Divelord a écrit:bdglouton a écrit:C'est couillon, mais les BD je les lis certes, mais je les contemple pas mal de temps également à me dire comment éventuellement les ranger autrement !
Je fais pareil.
zastava73 a écrit:Moi j'ai toujours gérer par petit cahier, j’espère qu'il arriveront a me relire et a comprendre mes codes de gestion !
Tiens j'en profite pour demander si le logiciel Bd gest est pratique ?
Sbeys a écrit:Pourquoi acheter le logiciel alors qu'il fonctionne gratuitement?
reg95 a écrit:Cela sous-tend que tu connaisses la date de ta mort
Noir & Blanc a écrit:Messer a écrit:Après un premier choix opéré par mes proches, j'aimerais qu'on les propose aux amateurs sans intention de lucre pour qu'ils repartent avec, qui sait, des BD qu'ils n'auront jamais pu trouver.
Le reste en don à des hôpitaux/prisons ...
Pas idiot cette idée de don aux hôpitaux et/ou prisons
Sebi a écrit:Noir & Blanc a écrit:Messer a écrit:Après un premier choix opéré par mes proches, j'aimerais qu'on les propose aux amateurs sans intention de lucre pour qu'ils repartent avec, qui sait, des BD qu'ils n'auront jamais pu trouver.
Le reste en don à des hôpitaux/prisons ...
Pas idiot cette idée de don aux hôpitaux et/ou prisons
Hôpitaux ok mais prisons, je reste sceptique.
Mipau a écrit:Euh... Je prêche pour ma paroisse mais si vous voulez faire des dons, merci de penser aux centres d'herbe régiments pour jeunes placés ou aux maisons de jeunes... Nos moyens sont très souvent limités..
didier24 a écrit:Voici ma future oraison funèbre :
Famille, Amis, Collègues…
Nous voici réunis en ce jour de en l’an de grâce gneu-gneu… (le plus tard possible ! ) pour cette bien triste cérémonie afin de commémorer le souvenir de Didier24 (bdéphile compulsif va ! ) qui ne laissera sa modeste empreinte sur notre terre (Peuh ! que dalle oui ! ).
Que dire devant sa dépouille et ses quelques bd qu’il emporte avec lui par delà la mort… ( plus d’1 tonne quand même ) dont il ne voulu ce séparer (Egoïste ! ).
Gardons comme souvenir de lui, que cet être simple qui se contenta de si peu durant toute sa vie (+ de 1000 bd et en plus un vantard de première ! ).
Cet homme qui choya son épouse de mille attentions (tu parles… tout le temps en train de lire des p’tits mickeys ! ).
Bon père attentionné, qui éleva ses enfants dans le respect des valeurs (ça c’est sur, elles ont dû prendre de la valeur ses bd ! Vont hériter d’un beau pactole les merdeux ! ).
Aimé de ces collègues et de son entourage, ciment au sein d’une équipe… un bourreau de travail (Un grand fainéant, oui ! Toujours à trainer sur internet, à regarder des sites de bd ! ).
Cet être qui consacra sa vie à chérir autrui (Mon œil… toujours en train d’astiquer ses bd plutôt, gros pervers va ! ).
Que dire de son attachement aux divers recueils qu’il collectionna afin de satisfaire sa passion ainsi que les siens (Z’y connaissent rien… vont bouter les feux à tous ce bordel, les vauriens ! ).
C’est pourquoi nous lui rendons un dernier hommage en ce jour magnifique (Il fait gris, il pleut et sa caille ! Il a bien choisi son jour celui-là ! ).
Et moi lui souhaitons de trouver la paix et un repos bien mérité (Mouais ! Il aura enfin le temps de lire ses bd vu le nombre qu’il embarque avec lui ! Gaspillage tiens ! )
Au revoir cher ami ! (Ah ! Enfin c’est fini, j’ai les pieds glacés ! )
Vous pouvez lui rendre un dernier hommage en passant devant sa dépouille et de lui jeter une bd comme il le souhaitait (QUOI ! Horreur et blasphème ! Je vais plutôt essayer d’en piquer une ou deux plutôt ! Voyons laquelle je n’ai pas …)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité