rahoul a écrit:Anianka a écrit:si les héritiers n'en veulent pas, la moindre des choses est d'offrir les BD à une bibliothèque.
Pas sur qu' elles acceptent.
J' en ai déjà proposé à celle de ma ville mais ils n' ont pas voulu, sans même connaitre les titres ou leur état.
( Mais on m' asuggéré de déposer les cartons devant avec un écriteau " servez-vous "
reg95 a écrit::nononon:
rahoul a écrit:J' en ai déjà proposé à celle de ma ville mais ils n' ont pas voulu, sans même connaitre les titres ou leur état.
NIKE WAYNE a écrit:Autant j'en prends soin, je les bichonne, je les range par ordre méticuleusement.....
Autant quand je ne serai plus là, je me fiche complètement de savoir ce qu'il en adviendra. Que ce soit le gamin qui continue la collection, qu'il la revende, qu'il la brûle pour se chauffer, bref...peu m'importe...
Pacome a écrit:je suis du même avis sauf que j'indiquerai pour info à mes enfants qu'il faudrait mieux revendre quelques perles rares sur ebay au lieu de les jeter simplement au container
bdglouton a écrit:C'est couillon, mais les BD je les lis certes, mais je les contemple pas mal de temps également à me dire comment éventuellement les ranger autrement !
Divelord a écrit:bdglouton a écrit:C'est couillon, mais les BD je les lis certes, mais je les contemple pas mal de temps également à me dire comment éventuellement les ranger autrement !
Je fais pareil.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités