pabelbaba a écrit:A voir comment le fiston Fabius peut se payer un appart à 7M€ sans avoir de revenus, il semble qu'il vaille mieux léguer des "brols" ayant un peu de valeur que du cash.
johnkalak a écrit:Si mes fils aiment la BD la collection leur reviendra. Sinon je leur dirais quand ils seront en âge de comprendre de la donner à une bibliothèque.
thor passion a écrit:nous avon partager la collection en deux et l'amour de la bd que mon pere ma transmis est grandissant de jour en jour. et c'est avec passion que je decouvre chaque bd constituant sa vaste collection .abientot
Sebi a écrit:Il y a plusieurs réponses possibles à cette question,
- la première c'est "je m'en fiche, je serai mort, ce sera plus mon souci"
Sebi a écrit:Pour ma part l'idée de la bibliothèque semble un bon choix. Qu'elles continuent le plus longtemps possible de faire rêver, réfléchir, penser, sourire, pleurer.. autant d'enfants que d'adultes.. Elles ne sont belles et utiles qu'aux vivants.
Supergilgamesh a écrit:Je serai incinéré avec elles, plus deux autres objets de mon choix.
Cooltrane a écrit:Sebi a écrit:Il y a plusieurs réponses possibles à cette question,
Oui, beeen cela, pour finir, c'est sans doute un peu (très, d'une certaine manière) égoîste >>> "après moi, les mouches!!", quoi. comme je le dis, devoir nettoyer les "trucs" des parents, parfois cela peur ressembler à changer la couche d'un bébé... ou d'un gd père incontinent... Bon, ce n'est pas exactement mon cas... mais moi, j'assaierai un max de ne pas emm.... ceux après moi!!
rahoul a écrit:Cooltrane a écrit:Sebi a écrit:Il y a plusieurs réponses possibles à cette question,
Oui, beeen cela, pour finir, c'est sans doute un peu (très, d'une certaine manière) égoîste >>> "après moi, les mouches!!", quoi. comme je le dis, devoir nettoyer les "trucs" des parents, parfois cela peur ressembler à changer la couche d'un bébé... ou d'un gd père incontinent... Bon, ce n'est pas exactement mon cas... mais moi, j'assaierai un max de ne pas emm.... ceux après moi!!
Comme on peut tous mourir du jour au lendemain, il faudrait ne rien posséder, ou faire un testament détaillé dès qu' on sait écrire...
geep a écrit:
Pour moi, ça sera plutôt faire tapisser mon caveau avec, ça sera tout de suite moins triste.
Anianka a écrit:si les héritiers n'en veulent pas, la moindre des choses est d'offrir les BD à une bibliothèque.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité