Je n'ai aucun complexe pour mon budget BD qui reste raisonnable et je me dis que si je fumais ou si j'étais au troquet tous les soirs après le boulot, je dépenserais plus
Et quand les Archéologues ouvriront ton tertre dans quelques centaines d'années il ne trouveront que de la poussière et peut-être un beau paquet de monnaies gauloises en argent et en or Quel Anachronisme
Je ne peux que plussoyer, car ma femme préfère que je dépense pour les bd (pourtant, elle a horreur de lire et elle trouve ça hyper cher) plutôt que de traîner au bar ou de fumer........
Donc, dès qu'elle trouve que j'en ramène trop, je lui rappelle cette phrase qu'elle m'a sorti il y a quelques années. [:graal noir]
Mmmmh.
"Normalement" je devrais passer l'arme a gauche dans 30 à 50 ans.
D'ici là les progres techniques auront étés tels que toutes les albums de l'age d'or de la BD ( de la renaissance de 1990 a la faillite du dernier editeur BD en 2026) auront étés numerisés.
Ces 48763 albums tiendrons sur une unique carte holographique lisible dans n'importe quel cahier electronique A4.
L'objet papier aura perdu tout interet economique sauf quelques tres belles pieces qui entreront sur le marché speculatif des antiquités.
Signé, madame Soleil
He bien moi c'est l'inverse, la bougresse elle me pousse à aller au bistrot tous les soirs, et elle m'achete 3 paquets de cigarettes par jour, comme ca ma collection sera plus vite disponible, elle recupera plein de place dans la maison plus une belle rentree d'argent sur son compte
Je ne peux que plussoyer, car ma femme préfère que je dépense pour les bd (pourtant, elle a horreur de lire et elle trouve ça hyper cher) plutôt que de traîner au bar ou de fumer........
Donc, dès qu'elle trouve que j'en ramène trop, je lui rappelle cette phrase qu'elle m'a sorti il y a quelques années. [:graal noir]
Bien joué Nike ! Ma petite femme aussi me râle un peu dessus (avec le sourire quand même) par rapport à l'argent dépensé pour les BD. Et chaque fois que je rentre avec des BD et qu'elle me fait un gentil reproche, je lui réponds que c'est mieux cela que d'aller passer des soirées avec des copains au café ! Il faut dire que je rentre souvent aussi avec un sachet de BD bien caché dans mon sac pour ne pas non plus trop la pousser à me dire que j'exagère car elle aurait raison de le faire !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités