Sniff, pauvre de moi, c'est malheureusement clair, mes 30 ans de collection termineront soit sur Ebay, soit en vente aux encheres, mon fils n'en à strictment rien à F... de ma collection de bd et ma femme trouve que des bd dans toute les pieces de la maison cela commence à bien faire
'tain, les femmes! On peut pas vivre avec, et impossible de vivre sans! (Ho merde! J'ai failli défoncer ma touche [!] ... :siffle:
Edito: Avec ça, j'oublie de répondre au sujet... Le plus jeune des miens ne décole pas des Titeufs depuis ses 6 ans, ça semble bien parti, mais c'est vrai que je suis maniaque et qu'il faudra qu'il grandisse un peu. Mon ainé s'en fout, ou à l'air de s'en foutre? Mais c'est peut-être de ma faute: un jour, il avait aussi autour de 6-7 ans, il m'as demandé de pouvoir lire Peter Pan de Loisel. Je trouvais ça un peu hard pour un enfant... Les catins de Londre, la scène cauchemardesque d'Opikanoba, tout ça... Sais pas si j'ai eu tort ou raison. J'ai de bons espoirs qu'il y revienne, avec un papa et une tante comme il a, ...