the frog a écrit:D H T a écrit:Moulignac a écrit:[...] les clubs anglais interdits aux femmes
Mais néanmoins fréquentés par des hommes qui aiment les femmes (enfin, j'espère pour eux).
On s'ecarte du sujet mais les homosexuel/les te posent un probleme? Pourquoi esperes-tu que des hommes frequentent des femmes?
Q64 a écrit:[...] Heu, 7 ans pour blake et Mortimer, j'ai un doute
Sauf bien sûr pour les surdoués qui ont leur bac à 14 ans ou les petit(e)s concertistes qui jouent du Bach ou du Mozart à 10 ans
Allez, on va dire 13, 14 ans pour les d'jeunes d'aujourd'hui
kakawett a écrit:bravo Coltrane
the frog a écrit:Pour en revenir au sujet, ce qui me gonfle chez Blake et Mortimer, c'est l'album L'Affaire du Collier. La seule tache dans une carriere sans faille jusqu'alors.
chardas a écrit:Moi ce qui me gonfle dans B&M, c'est qu'Olrik n'ait jamais réussi à devenir le maître du monde à cause d'un barbu teigneux et d'un blondin fadasse placés sur son chemin.
Il se donne tellement de peine, il mérite ! Je suis pour la création d'un comité de soutien.
Q64 a écrit:Ils sont nettement moins coincés là
et puis il y a des femmes
Les deux compères seraient même Stauss Khaniens
Pas au sens idéologique, mais women addicts
Croaa a écrit:Il est vrai que parfois une bonne parodie vaut mieux qu'une reprise qui se veut trop fidèle.
Croaa a écrit:Il est vrai que parfois une bonne parodie vaut mieux qu'une reprise qui se veut trop se prétend fidèle.
D H T a écrit:Pas vraiment une parodie dans ce cas, plutôt une reprise déguisée...
Coltrane a écrit:Q64 a écrit:Ils sont nettement moins coincés là
et puis il y a des femmes
Les deux compères seraient même Stauss Khaniens
Pas au sens idéologique, mais women addicts
Et bien, j'en ai "lu" un, celui qui est parru en pré-pub dans l'Immanquable, et je n'ai pas su terminer, car je l'ai trouvé aussi chiant qu'un album B&M.... et à ma souvenance, j'ai pas trop vu de femmes dedans non plus, mais franchement, la troisième partie de la prépub, j'ai même pas feuilleté.
J'ai vraiment essayé (je m'attendais à ce que ce pastiche en fasse des homos délirants à la Bob Marone), mais je suis pas arrivé à lire la moitié
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité