Croaa a écrit:Il n'y a pas de sujet pour Les fantômes du vieux bourg, comme on en avait un peu parlé ici...
Et puisqu'Efix vient dédicacer samedi, donc oui, la remontée du sujet est d'actu.
Croaa a écrit:Il n'y a pas de sujet pour Les fantômes du vieux bourg, comme on en avait un peu parlé ici...
Et puisqu'Efix vient dédicacer samedi, donc oui, la remontée du sujet est d'actu.
DIGNUS EST INTRARE a écrit: Le 4 avril mon bon croaa, pas le 4 11 avril
Je pense que j'y serais.
fleur a écrit: tu veux pas passer pour un activiste du front de gauche?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Je pense que j'y serais.
Croaa a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Je pense que j'y serais.
Alors, la renconctre ?
Je n'ai pas pu y aller, c'était ça ou la fête anniversaire de ma fille de 4 ans.
nexus4 a écrit:Il est previewté et coudecoeurisé depuis belle lurette.
denisc a écrit:Edit 2 le retour : Si tu me parles de Putain d'usine, c'est ok ! Mais là, je parle du soit-disant "Tome 3" qui n'est pas un tome 3. Là je parlais de la BD "TUE TON PATRON"... J'avais ouvert un topic spécifique à cette bd mais le batracien m'a dit qu'il fallait utiliser le topic de Putain d'usine gna gna gna gna ... Voilà !
fleur a écrit:Personnellement, je ne coup-de-cœuriserai pas "tue ton patron".
J'ai adoré Putain d'usine, j'ai un peu moins aimé les Fantômes du Vieux Bourg.
Pour "Tue ton Patron", c'est pas mal mais j'y ai trouvé des longueurs sur la valse hésitation au rythme des émotions du meurtrier potentiel, et des répétitions pour ceux qui ont lu les précédents albums, d'autant que c'est le même style graphique et narratif.
On est cependant drôlement poussés à poursuivre la lecture parce que... tuera-tuera pas?
je ne dirai rien
nexus4 a écrit:Ah ok, j'avais même pas vu qu'il y avait un T.2, pour moi c'était one-shot. Désolé.
denisc a écrit:Par contre, je sens que toi, tu n'hésiterais pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités