A propos de Tintin Mac Do
regardez ce que je viens de trouver sur le Net.

Et regardez qui etaient partenaire a l'epoque
MacDo et en plus Coca Cola.

philg62 a écrit:Purina Sont il le symbole de l'imperilisme Americain

Q64 a écrit:Wonderphil a écrit:
Une nouvelle Ferrari pour Monsieur Uderzo![]()
A Mc Do, j' allais pas avant
J' irai pas pendant
Et, j' irai pas aprés
Meme avec Tintin

Q64 a écrit: Je maintiens

philg62 a écrit:Purina Sont il le symbole de l'imperilisme Americain

Coldo3895 a écrit:Non mais c'est pas possible...
Je ne peux pas acheter un produit qui s'appelle Little Bites...
Ca va pas le faire...

philg62 a écrit:Campagne de pub pour le Thalys
Une question se pose, est ce que Tintin qui court dans Un Thalys est aussi scandaleux qu'un tintin qui achete un Happy meal ?
En tout cas d'un point de vue securité. ca donne pas le bon exemple aux enfants.

Q64 a écrit:Sur la pub Mc Do ( on ) se demandait si Tintin ne partait pas sans payer
Ici ( on ) peut encore se demander si Tintin qui n'aurait pas de billet, ne change pas de compartiment en courant avant le passage du contrôleur![]()
Faut faire gaffe à l'image et a son interprétation

Fantaroux a écrit:Non c'est L'Île Noire mais au 21e siècle. Il poursuit le Dr Müller.

Brian Addav a écrit:C'était donc vrai ces rumeurs sur Tintin et la taille de son..........

Oncle Hermes a écrit:Z'avez quand même l'esprit tordu, côté interprétation, hein, faut dire aussi.
Croaa a écrit:Esprit mal tourné, oui, car il court surement derrière un voleur de sac à main.

Croaa a écrit:Fantaroux a écrit:Non c'est L'Île Noire mais au 21e siècle. Il poursuit le Dr Müller.
Pas possible, c'est le Thalys, pas l'Eurostar.
Dans l'Île Noire du 21ème siècle, Müller habite en France et s'enfuit vers Bruxelles, ses acolytes sont des filles à forte poitrine et Ranko est une girafe ! 
nexus4 a écrit:
Dans l'Île Noire du 21ème siècle, Müller habite en France et s'enfuit vers Bruxelles, ses acolytes sont des filles à forte poitrine et Ranko est une girafe !

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités